Photos

Photos via mon Iphone #2

Alors qu’ai-je pris en photos cette semaine (du 22 au 28 avril 2013) ?

Je vais essayer d’être régulière et vous poster au fil des semaines ce que je prends en photos, bon il y’aura des moments où j’aurais pris tout et n’importe quoi et parfois rien ! A vrai dire ça risque d’être impossible mais on ne sait jamais.

Si vous voulez regarder les photos du 1er article c’est ici.

Sinon les photos du deuxième dans l’ordre de la semaine c’est en dessous 🙂

sundae

Un sundae chocolat ! Je suis fan de cette glace c’est une des meilleures…

Désire

DESIRE DE DOLCE & GABBANA ! Je ne sais pas si ce parfum me rendra désirable (je plaisante) mais l’odeur est agréable.kfcAvant d’aller au cinéma, j’ai pris un goûter (2 Krunchy et un moelleux au chocolat) #KFC

ciné

Je l’ai vu et je le recommande.

sephora

J’ai acheté ceci chez sephora et je vous en parle très vite sur le blog !

coup de jus

Un jus de fruit « coup de jus » de chez Helixir ! Un mélange de banane, fraise et jus d’orange ! Trop bon 🙂

cupcakes

Je suis vraiment fan des cupcakes mais surtout au spéculoos là c’est le top !

nems

Un petit tour au marché de Wazemmes et un petit nem au poulet en se baladant. Merci Hélène 😉

C’est terminé pour cette semaine donc à la semaine prochaine pour de nouvelles photos…

*

8 réflexions au sujet de « Photos via mon Iphone #2 »

      1. Je suis de Montbéliard en Franche comté (juste à coté de la suisse) et oui je suis une gourmande aussi…. j’essaye de le cacher mais c’est plus fort que moi ^^

      2. Ah oui ce n’est pas vraiment â côté de chez moi 😉
        Moi j’essaie de ne pas trop manger mais bon ce n’est pas évident :-/

Laisser un commentaire

