Box·GlossyBox

GlossyBox – Avril 2013

Aujourd’hui après avoir passé une bonne partie de la journée sur la route j’ai reçu ma GlossyBox du mois d’Avril en rentrant.

J’ai d’abord été faire les courses avant de l’ouvrir, j’ai attendu d’être chez moi et de ne plus avoir à sortir pour profiter de l’ouverture de celle-ci.

Alors qu’ai-je reçu ? Voici le contenu en photos.

ouverture boite 1

Les produits à l’ouverture de la boîte.

shampooing

L’OREAL – Shampooing MYTHIC OIL – Tous types de cheveux

crème de nuit

BOOST LABORATORIES – SERUM7 – Crème de nuit régénérante – Peaux normales

soin durcissant

SALLY HANSEN – Soin durcissant pour les ongles

masque soin apaissant

L’ACTION – Masque soin apaisant « anti-stress »

gel bain douche

BY PARASHOP – Gel bain douche au bambou et thé vert

brosse pour cheveux avec miroir

Brosse pour les cheveux avec miroir intégré

mag

GlossyMag

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le soin durcisseur de SALLY HANSEN
  • Pourquoi ? Car je viens d’en acheter un mais et à vrai dire il se vide à une vitesse folle donc je suis contente d’en avoir un d’avance.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La crème de nuit de BOOSTS LABORATORIES
  • Pourquoi ? Je n’ai tout simplement pas besoin d’une crème anti-âge et j’en ai déjà bien assez…

——————–

Alors vous en pensez quoi ?

Je trouve que c’est une box habituelle, avec des produits diversifiés mais une nette amélioration avec la petite brosse pour les cheveux en cadeau.

J’ai hâte en tout cas d’essayer le masque soin apaisant anti-stress et le shampooing.

🙂

*

4 réflexions au sujet de « GlossyBox – Avril 2013 »

      1. Je dirais même que c’est la première fois que ca m’arrive ! En fait à part la crème de nuit, j’ai envie de tout essayer 🙂

Laisser un commentaire

