Photos

Photos via mon Iphone #1

Ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une dingue de photos ! Je prends presque tout et n’importe quoi alors cette semaine et comme les semaines à venir (promis) je vous posterais ce que j’ai pris en photo via mon Iphone.

Par contre, je ne vais pas exposer ma famille sur Internet (d’ailleurs beaucoup n’ont pas de compte Facebook) donc cette semaine il n’y a pas beaucoup de photos.

… mais en voici 4 et en dessous une petite note ou explication de ladite photo.

salade

Un soir, j’ai mangé de la salade fait maison et comme c’est très rare que j’en fasse et que je fasse attention à ce que je mange j’ai voulu marquer le coup.

palladium

Palladium la paire de chaussures qu’il faut que j’achète donc c’est un petit rappel.

photo

Samedi j’étais sur Bruxelles et j’en ai profité pour faire un petit tour chez Abercrombie & Fitch

vernis

Ma « manucure ».

A la semaine prochaine.

PS : J’ai utilisé l’application Photo Slice pour les photos ! icon-525610383-175x175

*

Laisser un commentaire

