Divers

Awkward – Saison 3

51Q7twAsBzL__SX500_

Hey !

J’ai une bonne nouvelle enfin je pense car je dois probablement être la dernière au courant mais la saison trois de Awkward a débuté le 16 avril !

J’étais tombée un peu par hasard sur cette série en regardant MTV et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder tous les épisodes des 2 saisons. Je savais qu’une troisième saison devait sortir mais je n’avais pas suivi tout ça de très prés…

Et ce midi j’ai juste regardé comme ça par curiosité sur le net et j’ai vu que les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison étaient sortis !

Vous n’imaginez pas ma joie d’autant plus que ARROW, GREY’S ANATOMY et THE VAMPIRE DIARIES en ce moment se laissent désirer quant à la suite des épisodes.

Donc ni une ni deux et hop j’ai regardé les deux épisodes ! A vrai dire ce n’est pas très long 20 minutes l’épisode en moyenne.

Si vous aussi, vous êtes en attente de vos épisodes où vous n’avez plus rien à regarder je vous la conseille elle est sympa et se regarde facilement.

media

*

2 réflexions au sujet de « Awkward – Saison 3 »

  1. C’est une de mes séries favorites! Pourtant le début de cette saison est décevant, épisodes trop courts et pas assez d’action a mon gout. J’espere que la suite sera meilleure!

    1. Oui les épisodes sont courts. J’espère tout comme toi qu’il y’aura plus d’action. Je n’ai pas encore vu le troisième donc je ne sais pas trop ce qu’il en est. J’aimerais bien qu’elle soit avec le nouveau pour pimenter tout ça 😉

Laisser un commentaire

