Box·My Little Box

My Little Sunshine Box

Elle est arrivée ce midi et je me suis dépêchée de l’ouvrir. My Little Box c’est toujours avec des grands yeux que je découvre les produits et toujours avec autant de plaisir !

Le printemps commence un peu à faire son apparition, déjà avec les températures et aussi avec le soleil enfin quand les nuages veulent lui faire de la place, c’est donc le bon timing pour my little box de lancer ce mois-ci My Little Sunshine Box.

Découvrons donc ce que j’ai reçu.

colis à l'ouverture

A l’ouverture du colis

La box et l’étiquette avec l’inscription « choose to shine »

box

La box

Un rayon de soleil est nous voilà à lézarder sur un banc, à une terrasse… L’illustration est parfaite pour ces jours-ci

box à l'ouverture 2

A l’ouverture de la box on y voit la carte illustrée par Kanako

« Butinez l’amour, roulez-vous dans l’herbe, aspergez-vous de soleil : c’est le printemps » de Amandine Péchiodat

book

Book du mois d’Avril – Let the sunshine in

shampooing

KERASTASE – Shampooing perfecteur multi-lumière pour cheveux longs et fins – 17€ (250 ml)

Il Purifie, donne de la brillance et de la légèreté aux cheveux.

mascara

MY LITTLE BEAUTY – Mascara effet vrais cils

Il donne du volume, recourbe et allonge les cils – 19€

crème

HERBORIAN – CC Crème HD soin illuminateur, haute définition, perfecteur de peau

Elle illumine, hydrate, protège… notre peau avec ses CC pigments.

headband 2

Headband – Noir à petits pois blancs

boîtier à lunettes

Nid à lunettes

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La crème ERBORIAN
  • Pourquoi ? J’avais envie d’en essayer une autre car celle que j’ai se termine et je ne savais pas laquelle prendre donc celle-ci tombe à pic d’autant qu’elle a l’air parfaite !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le headband
  • Pourquoi ? Je sais que ce n’est pas un produit de beauté mais c’est ce qui me plaît le moins.

——————–

Que dire ? je suis toujours autant fan de My Little Box, c’est dingue d’être autant satisfaite d’une box. Parfois je suis déçue avec certaines boxs mais là jamais et je croise les doigts.

Et toi qu’en penses-tu ? Elle est top non ?

*

2 réflexions au sujet de « My Little Sunshine Box »

Laisser un commentaire

