Box·Cosmopolitan Box

CosmopolitanBox – Avril 2013

La CosmopolitanBox du mois d’Avril est arrivée hier midi et le temps de regarder son contenu de plus près je te la montre aujourd’hui. 🙂

box

La box avec le logo orange.

Personnellement je ne suis pas fan de cette couleur mais ce n’est qu’un détail 😉

box à l'ouverture

La box à l’ouverture

pochon

Le pochon à l’ouverture

mascara

BELL – Mascara Re-vitalash

Stimule la pousse et la repousse des cils et sourcils

huile

ROGER & GALLET – Huile sublime bois d’orange

Soin précieux aux 6 huiles végétales actives; parfum ensoleillé et gourmand. Pour corps, cheveux et visage

lotion

PAYOT Paris – Lotion démaquillante au fruit d’églantier

Hydrate, stimule, redynamise et termine le démaquillage en douceur.

lait

PAYOT Paris – Lait démaquillant hydratant au beurre de karité

Hydrate, adoucit et la texture fondante démaquille instantanément.

shampooing sec

BATISTE – Shampooing sec Blush

Nettoie les cheveux, les revitalise, donne du volume et de la texture en laissant une sensation de propreté et de fraicheur ainsi qu’un doux parfum floral.

magazine 2

Le magazine Cosmopolitan du mois de Mai

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? L’huile sublime de ROGER & GALLET
  • Pourquoi ? En ce moment je fais une fixation sur les huiles et elle sent très bon !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le mascara de BELL
  • Pourquoi ? C’est mon deuxième exemplaire tout simplement.

——————–

Pour la première fois je suis un peu déçue de ma box. Déçue ? Oui, j’aurais souhaité un peu plus de diversité dans les produits. J’ai déjà eu le mascara et ça c’est un peu de ma faute car je suis abonnée à plusieurs boxs beauté…

Enfin ce n’est qu’une petite déception mais je voulais quand même vous le dire.

Le shampooing sec sincèrement je ne connaissais absolument pas et j’ai hâte de le tester tandis que les produits PAYOT (même si c’est une très bonne marque) je suis un peu déçue d’avoir un lait et une lotion j’aurais préféré autre chose…

Et sinon pour le magazine du mois de mai il n’y a pas d’échantillons à l’intérieur. 😦

Et toi qu’en as tu pensé des produits ?

*

2 réflexions au sujet de « CosmopolitanBox – Avril 2013 »

  1. Je suis comme toi : tout ce qui me fait envie de cette box est l’huile. Le shampoing sec blush je l’utilise déjà et pourquoi avoir mis 2 démaquillants ? C’est un peu bête….

Laisser un commentaire

