Box·GlossyBox - Les essentiels

GlossyBox – Les essentiels – #2

Aujourd’hui, je vais vous parler de la GlossyBox Les Essentiels. Je l’ai reçu un peu tardivement car le livreur ne trouvait pas mon adresse donc il a dû déposer mon colis dans un point relais. Bref ce fut long d’où mon article un peu tardif mais j’avoue avoir tardé à l’écrire aussi !

Excepté ce petit désagrément, je suis contente de l’avoir reçu et de vous présenter les produits de cette deuxième box (pour revoir la première c’est par ici).

Regardons ce qu’elle contient…

boite

Le colis en bleu, j’adore !

IMG_7579

Le « tiroir » avec le pochon et les cartes « pubs »

OUI

TIMOTEI – Eau coiffante brillance nacrée – 5.29 €

tahiti

TAHITI – Gel douche – Secret de magnolia & karité – 2.59 €

vernis3

GENERIK – Vernis à ongles – Mexico – 3.90 €

dissolvant3

YSIANCE – Bain dissolvant – 4.26 €

diadermine2

DIADERMINE – Démaquillant yeux sensibles haute tolérance – 4.90 €

dentfrice comprimés2

FRESCORYL – Dentifrice en comprimés

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le dissolvant d’YSIANCE
  • Pourquoi ? Car je n’arrête pas d’en voir sur certains blogs et j’hésitais à en acheter donc là c’est le top. Je suis très contente !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Les comprimés dentifrice de FRESCORYL
  • Pourquoi ? Je suis un peu septique à vrai dire. Je ne pense pas que ce soit autant efficace qu’un brossage habituel mais à essayer…

——————–

Je suis très satisfaite de cette deuxième box, sincèrement elle est très complète dans l’ensemble non ? En tout cas elle est bien mieux (pour ma part) que la première box.

D’ailleurs, je me demande si je ne vais pas commander QUE celle-ci quand elle sortira à chaque fois au lieu de la GlossyBox mensuelle. Elle est bien plus rentable je trouve et tous les produits me serviront. D’ailleurs j’en ai déjà testé un (à suivre).

Et toi elle te plait cette box ?

*

Une réflexion au sujet de « GlossyBox – Les essentiels – #2 »

Laisser un commentaire

