Box

My Sweetie Box by Public

Encore une nouvelle box ? Mais elle en a combien ?

Euh ? Je vais dire deux enfin deux qui sont issues d’un magazine 🙂

J’ai reçu la toute première My Sweetie Box by Public ! Vous connaissez toutes et tous il me semble le magazine Public non ? Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce n’est pas dramatique c’est un magazine sur les stars.

Bon revenons en à notre box. Donc celle-ci est portée comme toutes celles que j’ai sur les produits de beauté et voici son concept :

  • 3 formules comme d’habitude mais celle que je prends et la première c’est à dire 12 € + 3 € de frais de port par mois sinon vous avez les formules pour 3 et 6 mois.
  • 4 à 5 cosmétiques beauté (miniatures, full-size…)
  • 1 surprise féminine le « sweetie » du mois
  • 1 magazine public
  • 1 fiche tuto

A part cela on cumule des points qu’on pourra échanger contre des produits full-size (pas encore dispo), on a également une offre pour s’abonner au magazine Public. Si vous souhaitez retrouver ces informations et/ou vous abonner c’est par ici.

Découvrons donc ce qu’elle contient en images.

0

La boîte

Sobre avec une reprise des petits essentiels d’une femme (chaussures, lunettes, sac à main…)

1

La boîte à l’ouverture

2

Ouverture du pochon

3

LA SULTANE DE SABA – Lait pour le corps au thé vert gingembre

4

MAVALA – Vernis à ongles – Vegas Pink n° 172

6

AVRIL – Crayon contour des yeux longue tenue – Gris anthracite

5

DELAROM – Gel nettoyant Visage aux perles de jojoba pour toutes peaux à sensibles

8

KUSMI TEA BOOST – Thé composé d’un mélange de maté, thé vert, écorce de cannelle, gingembre et cardamome  + arômes d’épices

Stimule naturellement le corps et l’esprit

10

Echantillon BIOSILK – Soin pour cheveux à base de soie

11

Mascara Volume Glamour Max BOURJOIS – Noir

9

3 Echantillons de parfum de l’Essence des Notes

7

Magazine Public

——————–

Mini-questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le crayon pour les yeux de AVRIL
  • Pourquoi ? Car je n’en ai pas et que j’ai envie de le tester.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le lait pour le corps au thé vert gingembre de LA SULTANE DE SABA
  • Pourquoi ? C’est mon troisième exemplaire tout simplement?

——————–

Dans l’ensemble c’est une box correcte.

Le gros bémol c’est le magazine, je suis déçue car quand je l’ai reçu j’étais déjà au courant de presque toutes les infos people (ma bible du soir est public, oui j’avoue) et le programme télé datait d’une semaine :-/

Enfin ce n’est qu’un détail mais vous êtes au courant 😉

Vous pouvez retrouver en détail les produits et les prix ici. Vous remarquerez que le vernis n’y est pas c’est que ça doit être la surprise sweetie du mois. Et non loin de m’en plaindre car il est rose 🙂

Alors elle vous tente cette box ?

*

*

Laisser un commentaire

