Box·Ma boîte à beauté

Ma Boîte à Beauté nouvelle formule…

Bon j’ai craqué depuis la dernière fois… vous ne vous en souvenez plus ? C’est par ici pour le rattrapage.

Alors, que donne la nouvelle formule de ma boîte à beauté ?

Pour connaître mon avis c’est après le détail de celle-ci en images.

b0

La boîte à l’ouverture

3

KARIN HERZOG – Gommage Visage

7

BI MAT CAY – Crème cutanée

Calme les petits maux et les douleurs musculaires

2

VEGETALEMENT PROVENCE – Shampooing et Soin hydratants et purifiants

5

ALGOVITAL – Sérum universel – Régénérant Superactif

Hydrate, nourrit et régénère.

1

KADALYS – Huile précieuse sublime à la banane verte.

Huile sèche pailletée, nourrit, satine, illumine.

6

LA MAISON DE LA VANILLE – Vanille givrée des Antilles – Eau de toilette

4

BAIJA – Gommage aux grains de sucre à la fleur d’oranger

——————–

Mini-questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? L’huile sèche de KADALYS.
  • Pourquoi ? Elle est pailletée, donne envie d’être en vacances, l’odeur de la banane verte est discrète. FAN !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? L’eau de toilette à la vanille givrée des Antilles.
  • Pourquoi ? C’est le produit dont je me servirais le moins même si l’odeur est très agréable.

——————–

Je dois vous avouer que j’étais un peu sceptique quant à la nouvelle formule de ma boîte à beauté mais à vrai dire je suis très satisfaite. Il y’a des produits comme le gommage au sucre et à la fleur d’oranger de BAIJA qui sont vraiment géniaux ainsi que la crème cutanée de BI MAT CAY qui me sera bien utile après la reprise très prochaine du sport. Je suis vraiment ravie et je ne regrette pas du tout de l’avoir commandée d’ailleurs j’ai hâte de recevoir la prochaine 🙂

Et toi qu’en penses-tu ? Quel est ton produit préféré ?

*

2 réflexions au sujet de « Ma Boîte à Beauté nouvelle formule… »

  1. A part le gommage aux grains de sucre, il n’y a rien qui pourrait vraiment m’intéresser…. J’ai beaucoup de mal à trouver une box qui me corresponde et pourtant j’adore le concept !

    1. Oui je suis d’accord avec toi le concept est bien après c’est que j’ai pour habitude de me satisfaire de tout et malheureusement j’ai une grande boîte pleine de produits dont je n’ai pas encore eu le temps d’essayer car j’en ai trop. 😦 mais un jour j’en garderais une ou deux pas plus car l’air de rien c’est un petit budget.
      Je te dirais ce qu’il en est du gommage 😉

Laisser un commentaire

