Box·GlossyBox

GlossyBox – Mars 2013

Oh mais la Glossybox de ce mois-ci est juste terrible !

Enfin, ne nous emballons pas non plus disons juste qu’elle est bien mieux que les précédentes.

On en reparle juste après les photos… 🙂

b0

La boîte à l’ouverture

b1

Sans le « my little travelling book… »

b2

Sans les cartes

b6

RICHELET – Protection cellulaire – Global Peau – 19,70€

Protection le jour et renouvellement la nuit.

b3

LANVIN – Me – Eau de parfum

b5

TONI & GUY – Glamour – Laque fixation forte brillance

b4

JELLY PONG PONG – Lip Blush – Baume à lèvres hydratant – Couleur rouge – 14€

b9

LULL – 5 soins régénérants anti-âge

Calme Intense – Eveil Radieux – Instants Sublimes – Energie Lumineuse – Eclat Sensuel

b10

My Little Travelling Book

Des autocollants à l’intérieur sur le thème du voyage, le top trois de plusieurs pays (bars, hôtels, spa, magasins…)

b8

Bon d’achat de 15€ sur le site de l’exception.

b7

2 Badges à clipser – Les filles à …

Vous pouvez sur le site créer votre profil pour le décliner sur de nombreux accessoires. Je pense que je vais me lancer d’autant plus que j’ai une remise de 15% sur l’ensemble du site 🙂

——————–

Mini-questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le rouge à lèvres de JELLY PONG PONG.
  • Pourquoi ? Je n’ai jamais eu de crayon à lèvres et j’ai hâte de l’utiliser.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La laque de TONI & GUY.
  • Pourquoi ? Je n’aime pas mettre des produits sur les cheveux car ils ont tendance à regraisser trop vite.

——————–

Alors ? En comparant celle de Février par exemple, elle est bien mieux celle-ci non ?

Les produits sont diversifiés et les échantillons sont très intéressants. J’ai bien aimé aussi le my little travelling book qui me fait penser à une autre box malheureusement mais il est très sympa et me donne envie de voyager :-/

J’ai hâte dès demain de tester mon lip blush ! Le parfum Me de LANVIN sent bon à la fois discret et sucré, je vais le mettre sur ma liste des parfums à acheter. Sinon je vais entamer les capsules de protection cellulaire à partir du 1er avril (non ce n’est pas une blague) mais à partir de cette date je risque de me lancer des défis 😉

*

Laisser un commentaire

