Box·My Little Box

MY LITTLE GEEKETTE BOX

My Little Geekette Box, ça faisait longtemps que je n’avais pas reçu ma box avant le 20 du mois. Après deux mois de galère je l’a reçoit sans envoyer un mail à l’équipe My Little Box et j’en suis bien contente.

C’est donc avec beaucoup de joie que j’ai ouvert et découvert les produits qu’elle contenait.

Je suis comme d’habitude très satisfaite et je vous laisse la découvrir en images pour vous montrer qu’elle est top !

b0

A l’ouverture du carton.

En ce moment il y’a toujours une petite étiquette avec un petit mot, je ne sais pas pourquoi mais je m’en doutais qu’il y en aurait une ce mois-ci.

b1

La boîte.

N’est-elle pas mignonne ?

b2

A l’ouverture de la boîte.

b3

La carte du mois illustrée par Kanako.

Je suis contente car je suis loin du style de la geek 😉

b7

Stickers pour customiser son ordinateur.

b4

Le magazine

Toujours des choses intéressantes !

b12

Housse pour ordinateur portable

Malheureusement le mien est trop grand, mais elle me servira quand même 😉

b8

KLORANE – Shampooing sec extra doux au lait d’avoine

b9

BY TERRY – Baume à la rose

b10

MY LITTLE BEAUTY – Crayon yeux de biche – Couleur brune

——————–

Mini questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le crayon pour les yeux de MY LITTLE BEAUTY
  • Pourquoi ? « Adepte des fards à paupières je n’ai jamais utilisé de crayon. Ca sera une première et la couleur me tente bien. Je pense qu’elle fera ressortir mes yeux verts.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le baume de rose de BY TERRY
  • Pourquoi ? Il fallait que je choissise un produit parmi les trois donc c’est celui ci car le Shampooing KLORANE me sera probablement plus utile.

——————–

Alors vous en pensez quoi ? Elles sont toujours bien les box My Little Box non ? Je suis FAN !

Il y’a toujours des produits variés et les goodies sont au top. Même si je ne m’en sers pas dans l’immédiat ça ne va pas périmer et je pourrais ressortir tout ça quand j’en aurais besoin. En plus pour la housse qui est malheureusement trop petite ça m’a donné une idée car j’ai du tissu en trop chez moi

Sur une échelle de 1 à 10 pour les box My Little Box je donne 9 !

🙂

2 réflexions au sujet de « MY LITTLE GEEKETTE BOX »

  1. Je n’étais pas une grande fan de My Little Box mais j’avoue que celle là me plait beaucoup ! J’adore les petits stikers pour ordinateur et les produits proposés ont l’air top !

    1. Les stickers sont vraiment bien ! Je n’ai pas envie de les utiliser histoire de les garder. Ah oui j’ai déjà testé un produit sur les 3 et je suis très très satisfaite 🙂 j’en dirais plus un peu plus tard 😉

Laisser un commentaire

