Divers

J’ai reçu un échantillion via une demande Internet… C’est limite un miracle

Je ne sais pas pour vous mais en général quand je fais une demande d’échantillon via Internet je ne reçois « presque » jamais rien.

Aujourd’hui ma mère m’a dit que j’avais reçu une boite et qu’elle avait peut-être été ouverte. J’ai tout de suite cru qu’on avait ouvert une de mes box ! Alors là c’était la panique je me voyais déjà en train de faire une réclamation…

Et en arrivant chez ma mère je vois une toute petite boite qui s’ouvre tout simplement comme une boîte à archive. Je l’ai donc ouvert et je suis tombé nez à nez avec ça !

2013-03-21 - mascara chanelSincèrement, je ne sais plus du tout comment j’ai fait pour me le procurer mais je suis très contente de l’avoir reçu. C’est très bien présenté, très classe bref digne de CHANEL.

Un petit mascara de poche qui fera très bien l’affaire dans mon sac à main.

Je remercie CHANEL pour cet échantillon qui me permet de découvrir un nouveau produit gratuitement.

Tout vient à point à qui sait attendre 😉

3 réflexions au sujet de « J’ai reçu un échantillion via une demande Internet… C’est limite un miracle »

Laisser un commentaire

