Box·Cosmopolitan Box

CosmopolitanBox – Mars 2013

La première box reçue pour le mois de mars est la Cosmopolitan Box ! En plus, elle est arrivée le jour J de mon anniversaire c’est à dire le 16 mars.

Bon je n’ai pas eu le temps de vous poster un petit article jusqu’ici mais c’est avec beaucoup de plaisirs que je vous dévoile son contenu en images.

b0

La boîte avec le logo en bleu

b1

Le contenu de la boîte à l’ouverture

b3

JEAN D’ESTREES – Lotion de réveil survitaminée – Echantillon

Véritable remède à la grise mine, la lotion de réveil survitaminée défroisse, tonifie et hydrate la peau pour un bien être immédiat. En un seul geste, votre visage retrouve toute sa vitalité.

b4

PEARL COMPLEX – FAROUK BY CHI – Traitement pour les cheveux à base de truffe banche et de perles – Echantillon

Convient à tous les cheveux, il reconstruit et nourrit tout en aidant à réparer les pointes fourchues dans accumulation de poids.

b5

LINDT LINDOR – Chocolat au lait extra fin, fourré d’un suprême fondant.

Un petit cadeau pour Pâques 🙂

b6

CONDENSÉ – Crème Régénérante Anti-âge à l’extrait de fleur de trèfle rouge – Echantillon

Crème onctueuse et confortable, aux principes actifs issus des fleurs, idéal pour les peaux en quête de souplesse et fermeté.

b7

BODY MINUTE – Savon de massage aux algues rouges – Full size

Exfolie sans agresser la peau.

b2

Magazine COSMOPOLITAN du mois d’Avril

——————-

Comme à mon habitude voici les réponses de mon mini-questionnaires.

Rappel des questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La lotion de réveil survitaminée de JEAN D’ESTRÉES
  • Pourquoi ? Car je n’ai jamais eu ce type de produit ! Et j’ai toujours une sale tête au réveil donc j’ai hâte de la tester.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le sérum capillaire CHI.
  • Pourquoi ? Car je l’ai déjà eu donc ce n’est pas réellement une découverte même si je ne l’ai pas encore testé.

——————–

Rapide débriefing…

Je suis contente de ma CosmopolitanBox du mois de mars. J’ai beaucoup aimé la petite attention pour le chocolat. Nous sommes des filles et le chocolat est essentiel lors d’un petit coup de mou 😉

J’ai aimé tous les produits reçus sans exception mais il m’a fallu choisir un produit lors de mon mini-questionnaire, c’est le jeu…

Le magazine COSMOPOLITAN contient trois petits échantillons et à vrai dire je n’achète jamais de magazine si je ne vois pas un seul échantillon à l’intérieur mais là il y’en a trois ou quatre à voir.

  • 1 échantillon fond de teint « le teint touche éclat d’Yves Saint Laurent »
  • 1 échantillon de parfum « l’eau narciso rodriguez »
  • 1 petit tirage au sort glissé entre deux pour recevoir un échantillon de la crème bienfaisante de Garnier à notre type de peau
  • 1 échantillon de shampooing « l’Oreal liss caresse »

Que du bonheur non ? 🙂

Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à me faire part de vos impressions.

A très vite…

Une réflexion au sujet de « CosmopolitanBox – Mars 2013 »

Laisser un commentaire

