Divers

Mon 27ème anniversaire.

Pour être honnête je ne vais pas vous dire que je me souviens de mes 27 anniversaires et ça serait vous mentir de dire le contraire.

Certains m’ont marqués plus que d’autres que ce soit des bons ou des mauvais souvenirs.

Mais cette 27ème année commence très bien.

J’ai organisé une petite séance chez un photographe et mes copines se sont bien prêtées au jeu. Je vous montrerais peut-être une photo si j’ai l’accord de toutes.

Tout c’est bien passé, le photographe une vraie pipelette mais bon… vaut mieux ça que quelqu’un qui nous prend de haut et ne nous parle pas et attend qu’on se positionne. Celui-ci nous donnait des idées, des poses à prendre… j’ai hâte de voir le résultat !

Ensuite on a pris un petit goûter. Je n’avais pas beaucoup mangé ce jour là car j’ai dû faire plusieurs choses avant leur arrivée et à vrai dire manger deux cupcakes (1 noix de coco et chocolat + 1 spéculoos) et boire un chocolat chaud praliné ça vous fait votre journée et pourtant je suis une très bonne mangeuse. Les cupcakes étaient délicieux, mon chocolat aussi et sincèrement j’y retournerais avec grand plaisir. Pour ceux et celles qui se trouvent dans le nord de la France et qui ont le plaisir de se rendre à Lille n’hésitez surtout pas à y aller. L’adresse du site c’est ici.

Après ça on a fait un peu les folles dans un parking où on a repris quelques pas de la fameuse chanson gangnam style. Ca m’étonnerait que je vous poste une vidéo.

Retour chez moi pour l’ouverture des cadeaux… et les voici en images.

b1

Merci Naïma ❤

Tome 2 Regarde-moi de la Trilogie Crossfire et Pinceau biseauté

b2

Merci Hélène et Mélanie ❤

Débardeur bleu et tapis de sport Reebok

b4

Merci Chrystel et Sophia ❤

Jean Le temps des Cerises

b3

Merci Emilie et Stéphanie ❤

Ballerines Tommy Hilfinger

J’ai été trop gâtée je trouve 🙂

Sinon reprise des choses sérieuse avec quelques vidéos de nouveau sur gangnam style et un petit Harlem Shake improvisé pour clôturer cette après midi entre filles.

Au soir restaurant avec mon homme et un couple d’amis. Le restaurant ? Le tigerwok mon préféré !

J’ai passé une bonne journée et je remercie très sincèrement les personnes présentes ce jour là. Merci les filles pour les cadeaux !

Gros Bisous et on se retrouve très vite pour les photos du shooting.

Laisser un commentaire

