Vacances

Bloquée chez moi à cause de la neige ça a du bon quand même…

Nombreux, nombreuses sont restés chez eux à cause de la Neige.

Hier soir en me couchant je ne me doutais pas que je serais à ce point séquestrée chez moi. Séquestrée ? Oui, j’ai déposé mes fameuses bottes chez ma mère en pensant que la neige ne dépasserait pas mes semelles (grave erreur qui date d’un mois) je ne pouvais donc sortir sans être mouillée jusqu’aux mollets, le froid n’aidait pas non plus et le risque d’avoir un accident avec ma voiture ou d’être dans les bouchons a donc fait que je sois séquestrée.

Mais à vrai dire j’en ai profité pour faire plusieurs choses, les voici en images.

IMG_7136

Faire le ménage ! (Aspirateur, vaisselle, repassage…) Une corvée mais une fois fait les plaisirs ont fusés.

IMG_7161

Faire un masque.

Masque à l’Argile Verte – CATTIER

IMG_7160

Me tartiner presque tout le corps de crème.

Lait Hydratant – GARNIER

IMG_7159

Appliquer cette huile sur le buste.

Huile de Pâquerette – HERBES ET TRADITIONS

IMG_7142

Manger des cochonneries 😦

IMG_7140

Bouquiner

Trilogie CROSSFIRE – Dévoile-moi (tome 1) de Sylvia DAY

Nouvelle image

Ecrire cet article

IMG_7163

Ranger mes vernis dans une boîte Glossybox.

Elle est pleine, se ferme difficilement et je vais devoir commencer une nouvelle boîte.

IMG_7164Regrouper tous les produits de beauté reçus dans une grande boîte transparente.

Certains produits ont été utilisés donc ne s’y trouvent pas.

….

Bon je n’ai pas fait que ça mais je vais vous épargner, le déblayage de la voiture de mon homme, la bataille de neige, les repas préparés…

Sur ce, la journée est presque terminée demain retour à la réalité et direction le boulot ! En espérant que ma voiture démarre avec les -10°C

Une réflexion au sujet de « Bloquée chez moi à cause de la neige ça a du bon quand même… »

Laisser un commentaire

