Box·My Little Box

My Little Coquine Box – Février 2013 – Saint-Valentin

C’est avec presque un mois de retard que j’ai reçu ma box my little coquine box donc veuillez m’excuser pour l’article tardif… mais je ne vais pas me plaindre car je l’ai tout de même bien réceptionnée. Et mieux vaut tard que jamais comme on dit…

Donc voici son contenu en images.

b1

A l’ouverture du carton, une petite note que toutes les filles peuvent parfaitement comprendre et dont toutes seront d’accord.

b2

Ouverture de la boîte. La carte illustrée par Kanako avec une phrase de Marilyn Monroe.

b3

Un petit magazine qui nous permet de découvrir plusieurs blogueuses à travers le monde.

b4

Etiquettes à coller sur les chemises des hommes. Deux exemplaires à chaque fois.

Par contre je trouve ça « marrant » mais complètement inutile car je ne me vois pas coller ça sur les chemises de mon homme.

b5

Extrait du livre d’Histoire d’O

Je l’ai lu et je n’ai pas du tout aimé.

b6

Une petite culotte noire avec des petits poids tout en transparence.

Elle est très mignonne et je préfère largement les petites culottes sexy que les strings vulgaires mais après tout dépend des goûts…

b8

Beurre corporel THE BODY SHOP à la fraise.

L’odeur est trop forte pour moi.

b7

Gommage corps au miel – MY LITTLE BEAUTY

——————–

Après avoir vu les photos de My Little Coquine Box qu’en pensez-vous ?

Elle est plus ou moins faite pour la Saint-Valentin mais à part le l’extrait érotique, les petites étiquettes et la petite culotte je ne vois pas trop ce qu’il y’a de coquin là dedans.

——————–

Comme il n’y a que deux produits de beauté j’inclus les goodies pour répondre aux 2 questions habituelles.

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le gommage corps au miel
  • Pourquoi ? J’aime beaucoup les gommages pour le corps même si je n’en fait presque pas mais là je n’ai pas d’excuse cette semaine il sera sous la douche avec moi !
  • Produit moins apprécié dans cette box ? L’extrait érotique d’Histoire d’O
  • Pourquoi ? Un extrait raconté par trois personnes différentes (ou deux, je ne sais plus j’ai déjà oublié) ça ne m’a absolument pas donné envie de l’acheter.

——————–

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions…

En tout cas j’espère recevoir la box de mars à temps cette fois ci car ça commence à être pénible.

Laisser un commentaire

