Divers

JOURNEE DE LA FEMME – 8 MARS – BON PLAN

Ce matin, une amie m’a parlé d’un bon plan pour la journée de la femme…

Alors j’ai décidé tout comme elle de vous en faire profiter. Le partenaire n’est autre que l’ELEPHANT BLEU.

Que nous offre t-il ? 2 jetons !

C’est à dire que vous pouvez laver votre voiture avec les 2 jetons soit 4 € et sincèrement avec 2 jetons vous en avez assez.

La démarche à suivre :

  • Aller sur le site
  • Entrer votre ville pour chercher un centre participant à l’opération
  • Sélectionner la station la plus proche de chez vous
  • Entrer vos coordonnées
  • Imprimer votre bon reçu par mail
  • Aller nettoyer votre voiture le 8 mars aux horaires indiqués sur le bon lors de la journée de la femme. 🙂

Sympa le bon plan non ?

Merci à mon amie de m’en avoir parlé ce matin et merci à l’Eléphant Bleu pour cette offre…

Nouvelle image

VIVE LES FEMMES !

2 réflexions au sujet de « JOURNEE DE LA FEMME – 8 MARS – BON PLAN »

  1. Ce n’est pas assez pour ma voiture lol il va m’en falloir 10 au moins… mais merci pour cette info 😉

Laisser un commentaire

