Divers

Ma liste de cadeaux d’anniversaire

Mon anniversaire approche, 27 ans 😦 c’est horrible comme le temps passe vite.

Un jour tu es là, demain tu n’es plus là. Je pense qu’il faut profiter de la vie à 1000%, ne pas se prendre la tête, vivre comme si demain était le dernier jour. (Plus facile à dire qu’à faire).

Enfin Bref ! Sinon, on à tous des envies particulières, parfois on n’a pas trop d’idées de cadeaux et y’a des jours (quand on est dans le rouge) où l’on veut presque tout !

Pour ma part, je veux des choses simples, à porté de main que tout le monde pourrait s’offrir et parfois en mettant un peu d’argent de coté…

Donc, j’ai fait cette liste pour les copines car elles me demandent ce que je souhaite pour mon anniversaire. (Elles ne vont pas être déçues) 😉

Dans la liste, je vais vous mettre le produit, le prix (cela dépendra des points de vente) et pourquoi je le veux. Vous êtes prêt(e)s ?

——————–

Premier cadeau :

recital-preference-abis-napoliHein ? Une coloration ? …

Je n’ai pas le prix, mais on peut trouver ces colorations en grandes surfaces. Pourquoi me teindre en brune alors que je suis blonde ? Mon homme en aurait-il marre de me voir blonde ? Non, je ne pense pas. La réponse dans mon deuxième cadeau.

Deuxième cadeau :

Je n’ai pas de photo, ni de prix, mais laissez parler votre imagination.

Je veux un homme, beau, grand, sportif, riche, avec un coté sombre, jaloux, possessif… Vous avez une petite idée ? Bon allez, je veux Christian Grey, d’où la coloration 😉

Bon plus sérieusement, voici les cadeaux que je souhaite vraiment même si Christian Grey est un souhait 😉

——————–

*

hero3-black-edition-banner-update-0dc389642af8af868d950ea0c49d0832

Prix 449 €

Je le veux depuis des mois, d’autant plus que je commence un peu à me lancer dans les vidéos et là ça serait l’idéal pour les vacances…

(Ps : Cadeau non destiné aux filles car trop excessif)

**

parfum-Catch-Me-cacharel

Le parfum Catch me de CACHAREL – 50 ml et eau de parfum

Moins cher chez marionnaud 61.20 pour 50 ml. Sinon il faut demander à Emilie…

Il sent trop bon, mon Elie SAAB commence à se vider et il serait temps d’avoir un nouveau parfum.

***

Chaussures PALLADIUM.

http://www.pldmshoes.com/

Plus ou moins 80€ ça dépend des points de vente. (Plusieurs dans le nord)

Elles seraient top à mes pieds pour le printemps…

****

0046-001-12Charm Croix – Thomas Sabo

29€ Dispo dans toute la france.

J’ai « beaucoup » de charm mais celui là non. Une façon pour moi de porter une croix et non pas seulement dans les mauvaises occasions.

*****

 Sans titre

Chaussures TOMS

Plus ou moins 45€

Point de vente sur lille – Magasin MOOD rue de la clef (d’après le site)

Cela fait un moment que j’en veux mais je ne prends jamais le temps de les acheter. En plus c’est une bonne action que je ferais en les achetant.

Pointure 39 (au cas où)

******

thBallerines HILFINGER DENIM

Prix 60 € sur Zalando

Les trois coloris me plaisent bien pour cet été.

Pointure 39 (au cas où)

*******

 9782290064993_1_75

Tome 2 de la trilogie CROSSFIRE.

Plus ou moins 13 € – Disponible au furet, fnac…

Je n’ai pas encore lu le tome 1 mais le tome 2 sort le 6 mars 2013, comme ça je l’aurais  😉

C’est un peu le même style que fifty shades dont j’ai complètement craqué sur cette trilogie et celle-ci se révèle être plus ou moins la même chose. Mais vais-je facilement oublier Christian GREY ? Je ne pense pas d’autant plus que sur la photo en regardant bien il y’a ses initiales…

********

  jean

Pantalon LE TEMPS DES CERISES – Bleu ou vert – Taille 28

59 € – Disponible au magasin LE TEMPS DES CERISES rue de la clé à lille

Ca me changera des jeans sombres de l’hiver d’en avoir un tout nouveau flashy.

*********

 P102608_en-US_Image1

Lady Million de PACO RABANNE – Eau de parfum 50ml

59.60 € chez sephora (moins cher) sinon voir avec Emilie

Un parfum que j’ai eu et qui sent très bon. On m’y a fait penser récemment c’est pour cela que je le mets sur la liste.

**********

Le dernier cadeau, je vous laisse plus ou moins le choix à vrai dire je n’ai plus d’idées… Elles viendront quand mon anniversaire sera passé (c’est toujours comme ça)

Je privilégie tout de même la liste car j’ai peur de me retrouver avec des choses bizarres car je sais que j’ai des copines à mi-temps qui se chargeront de choisir ce dixième choix de cadeau 😉

Vernis, soin pour les ongles, mascara, soin pour le corps… Un truc plus ou moins dans les soins, maquillage…

Bref comme vous voulez en fait.

———-

En tout cas merci les filles, sincèrement, je suis flattée car avec votre participation vous avez un budget de 150€ maxi pour me choisir des cadeaux parmi cette liste.

Je vous laisse bien dans la merde pour vous départager cette tâche LOL ! N’hésitez pas à en discuter entre vous pour éviter les doublons de cadeaux…

Merci encore BISOUS ! ❤

Laisser un commentaire

