Divers

Les vidéos de la semaine du 18 au 24 février 2013

C’est parti pour mes vidéos « coup de coeur » de la semaine.

Attention, il y’en a pour tous les goûts.

J’aime beaucoup celle-ci.

Je l’ai entendu à la radio et écouter The fugees c’est me rappeler mon enfance…

Il ne m’a pas fallu longtemps pour retrouver une chanson dont j’ai dansé dessus en étant plus jeune. Oui, oui j’ai dansé sur ce style de chanson 😉

Bon, les paroles sont loin d’être belles mais j’aime bien quand même

Harlem Shake vous connaissez ? Non ? Soit disant ça va faire autant de buzz que Gangnam style. Tiens ça me donne une idée 😉

Le clip-film est très bien pour les paroles.

Voilà pour les vidéos de la semaine.

N’hésitez pas à me dire celles que vous aimez et/ou donnez moi les votres que je puisse les regarder.

A la semaine prochaine…

Laisser un commentaire

