Divers

Les vidéos de la semaine du 11 au 17 février 2013

Cześć, ça va ?

Bon, je me lance dans un truc un peu dingue (non, je plaisante !)

En fait, je vais vous poster en fin de semaine les vidéos qui m’ont plu durant la semaine. Pourquoi ? Parce que j’ai envie de partager ces vidéos avec vous, tout simplement.

Alors voici celles de la semaine.

Place aux chansons et ne mettez pas le son trop fort 😉

Elle est sympa celle-ci, bien entrainante, elle donne la pêche dès le réveil.

J’ai toujours apprécié les chansons de pink et celle-ci est la dernière que j’écoute en boucle !

C’est un tout autre registre mais ce son est parfait en se préparant pour aller danser.

Les regrets après une rupture, Bruno Mars nous « rappelle » qu’il faut s’investir dans une relation.

A chaque fois qu’une chanson de Rihanna sort elle fait un carton ! Celle-ci je l’adore

Le clip n’est pas encore sorti mais cette chanson va faire un tube ! En boucle également.

La musique est sympa mais leur façon de danser encore plus !

Petit coup de coeur.

La vidéo que je n’oublierais jamais !

Cette vidéo, je l’ai vu des tonnes de fois mais à chaque fois je suis morte de rire ! A regarder sans modération.

Laisser un commentaire

