Box·Cosmopolitan Box

CosmopolitanBox – Février 2013

Aujourd’hui, j’ai reçu ma deuxième box pour le mois de février. (Et une de plus à pointer le bout de son nez).

Cette box, c’est la Cosmopolitan Box et tiens donc, celle-ci nous souhaite une bonne Saint-Valentin.

Alors découvrons ensemble, les produits que j’ai reçu.

01

La boîte

COSMOPOLITANBOX en rouge

02

Ouverture de la boîte.

Ma première impression ? C’est tout ? Y’a rien dedans !

04

Les produits à l’ouverture du pochon

Effectivement, c’est bien ce que je disais.

Bon, regardons de plus près.

05

SVR – CHRONOLYS – Crème Bonne Mine – 30 ml – Full Size

Soin hydratant éclat SPF15. 1ères rides

06

SUCRAPHARM – Edulcorant Zéro Calorie – 10 ml – Full Size

Sucre liquide

09

FILOSO FILLE – Mini limes de secours

Limes à ongles

08

GK HAIR PROFESSIONAL – Sérum magique – 10 ml

Sérum pour les cheveux composé d’huiles d’argan, de jojoba et de juvexin.

07

YVES ROCHER – Rouge à lèvres – 3.7 g – Full Size

Couleur rose somptueux 13.

03

COSMOPOLITAN MAG – Mars

——————–

Bon, pour la COSMOPOLITANBOX je ne vois rien pour la Saint-Valentin et à vrai dire je ne suis pas déçue car l’équipe n’en parle pas plus que ça.

Même si je ne suis pas déçue de ne rien avoir pour la Saint-Valentin, j’aurais bien aimé avec un truc quand même (ah, les filles…)

C’est une box toute simple avec des produits utilisables au quotidien.

Et vous qu’en pensez-vous ?

——————–

Questionnaire

 Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? La crème premières rides de SVR
  • Pourquoi ? Car je n’en ai pas encore de rides et en prévention c’est le top.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? SUCRAPHARM – Zéro Calorie
  • Pourquoi ? Du sucre liquide ? Il ne me servira strictement à rien.

——————–

Rapide débriefing

Box habituelle, pas de déception à part le sucre liquide. Qu’est-ce que ce produit vient faire dans la box ? C’est une box beauté non ? Ok faire attention à sa ligne c’est important pour se sentir bien et belle dans son corps. La prochaine fois j’espère ne pas avoir un plat à réchauffer spécial régime ! J’aurais aimé avoir la crème pour les mains au lieu du sucre.

J’ai trouvé les petites limes très jolies, ça ne me donne pas envie de m’en servir, le rouge à lèvres d’Yves Rocher me plait également.

A très vite…

2 réflexions au sujet de « CosmopolitanBox – Février 2013 »

  1. Moi, j’ai résilié la cosmo car très déçue le mois dernier et quand je vois cette box pas mécontente de ne pas la recevoir…. Contente qu’elle te convienne!

Laisser un commentaire

