Box·GlossyBox

GlossyBox – Février 2013 – Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche et pratiquement toutes les box vont nous gâter pour la fête des amoureux.

Je vous laisse découvrir la première box reçu pour cette occasion. 🙂

Voici les photos…

01

La boîte (désolé pour la qualité photo)

Je la trouve plutôt jolie.

2

La boîte à l’ouverture.

Du rose, du rose, du rose, j’aime bien le rose !

3

Les produits à l’ouverture.

Oh mais il n’y a pas beaucoup de full-size.

Les produits d’un peu plus près.

002

CHI – Pearl Complex

Traitement supérieur et sans rinçage à base de truffes blanches et de perles, pour tous types de cheveux. Il reconstruit, nourrit et répare sans alourdir.

03

BELL – RE VITA LASH

Soin nourrissant et embellissant pour les cils et les sourcils.

002

ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE – Crème Peeling Rénovatrice Nuit

Lisse et exfolie la peau en surface grâce à un complexe d’acides qui agissent la nuit en association avec l’actif fermeté pour un effet anti-âge intensif. Estompe rides et ridules.

04

PINK SUGAR – Mousse pour le corps

Mousse pour le corps, parfum sucré (vanille, caramel).

05

VOULEZ-VOUS – Huile de la tentation

Huile corporelle gourmande, chauffante au goût naturel et sucré.

Divers (goodies ?)

06

3 Cônes d’encens parfum des Indes

photo1

Réduction de 25€ à partir de 100€ d’achat

——————–

La Glossyteam dit qu’elle a sélectionné tout le nécessaire pour créer le parfait filtre d’amour à l’occasion de la Saint-Valentin.

Entre nous, vous pensez réellement que les produits que vous venez de voir sont plus ou moins pour la Saint-Valentin ? Moi non, ce sont des produits de la vie de tous les jours excepté l’huile de la tentation.

Sur les 5 produits, 1 seul est vraiment dans le thème !

L’équipe aurait pu nous glisser un petit jeu pour les couples ou autre chose mais de l’encens ça à quoi à voir avec la Saint-valentin ? Non mais sérieusement ?

Bon je peux comprendre aussi qu’elle n’a pas mis que des trucs coquins car beaucoup (malheureusement) ne pourront pas fêter cette fête (commerciale) car ils n’ont pas encore trouvé leur moitié.

Mais dans ces cas là, fallait juste faire moitié-moitié…

Pour ce qui est du thème, je dirais que l’équipe est un peu à l’ouest ! 😦

Et vous quel est votre avis ?

——————–

Questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Le soin pour les cils et sourcils de BELL
  • Pourquoi ? J’ai la chance d’avoir de longs cils et comme je ne me maquille pas souvent, juste après les avoir maltraités ça ne pourra que leur faire du bien.
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Soin pour le corps de PINK SUGAR
  • Pourquoi ? Bien que l’odeur soit agréable, c’est le seul que je n’utiliserais pas de suite.

N’hésitez pas à répondre aux questions.

3 réflexions au sujet de « GlossyBox – Février 2013 – Saint-Valentin »

  1. C’est marrant moi ton pink sugar m’aurai bien plu et le mascara soin je l’ai reçu et je ne suis pas tentée plus que ça! lol
    C’est clair que le thème est pas trop respecté c’est dommage…. Il me reste une glossy à recevoir grâce aux dots mais après je crois qu’après si les boites me séduisent pas plus c’est finis pour moi la glossy…

    1. Oui déception aussi, c’est de moins en moins bien glossy je trouve mais comme c’est ma première box j’ai pas envie de m’en séparer mais je pense que le jour où ça n’ira vraiment pas je n’hésiterais pas

Laisser un commentaire

