Box·My Little Box

My Little New Life Box – Janvier 2013

Oh mais je l’ai enfin reçue ! Je ne n’y croyais plus, pourquoi ? Je vous explique…

Le colis est parti le 7 janvier 2013, j’ai attendu désespérément et sur le site de my little box ils disent qu’il faut s’inquiéter à partir du 20. Bon le 20 janvier étant passé j’ai envoyé un mail le 30 pour demander où était ma box et ils m’ont dit qu’elle était perdue et que j’allais être remboursée.

J’étais toute triste car j’avais eu un aperçu sur certains blogs et je voulais vraiment l’avoir d’autant plus que je pense que c’est ma box préférée.

Et contre toute attente ma mère me téléphone pour me dire que j’ai reçu un colis et là je lui demande l’expéditeur et c’est my little box, je me suis dit que pour la box de février j’étais bien en avance mais contente de la recevoir et à l’ouverture c’est celle de janvier qui est devant moi.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais contente 😉

Bon, je vous montre son contenu car je suis bien en retard (pas de ma faute pour une fois)

2

Sur le carton, une petite note pleine de mini-résolutions 😉

Ce n’est pas le programme que pour l’année 2013 mais pout toutes les autres années à venir ! Il faut profiter à 1000% de la vie.

1La boîte.

Perso, je suis toujours autant fan des illustrations. Je ne sais pas ce que je vais faire de toutes ces boîtes mais impossible de les jeter.

3

La boîte à l’ouverture.

Je me dis qu’il faut comprendre l’anglais pour tous ces textes. Heureusement que j’ai des bases 😉

Pour une fois (je pense) je vais faire les choses à l’envers et commencer par les goodies…

7

Barrette pour les cheveux

5

Agenda 2013

Il est trop bien, rigide et très coloré.

8

Des crayons de couleurs

C’est drôle car je ne m’attendais pas du tout à ça mais j’aime beaucoup.

12

Collier ou bracelet – Dream Big

Je partirais plus pour un petit bracelet, car les colliers autour du cou ce n’est plus trop à la mode

Place aux produits…

10

ARCANCIL – Vernis – Crazy plum n°10

Au premier coup d’oeil je dirais que la couleur est tournée vers le prune… à voir

11

MY LITTLE BEAUTY – Crème mains

My Little Box lance la marque de cosmétique My Little Beauty ! L’équipe travaille avec des labos européens les plus réputés et nous feront découvrir au fil des mois leurs produits. J’ai hâte !

9

EVOLUDERM – Huile de beauté à l’argan – Visage, corps, cheveux

——————–

Qu’en pensez-vous ?

J’ai l’impression que My Little Box ne pourra jamais me décevoir. Il y’a toujours des produits et/ou des goodies pour me satisfaire. C’est la box zero défauts pour le moment 🙂

Questionnaire habituel

Les questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? J’en ai deux car un pour les goodies et un pour les produits de beauté. Donc l’agenda et l’huile de beauté.
  • Pourquoi ? J’adore l’agenda, j’en avais pas pour cette année et il est parfait (je vous en parlerais). L’huile de beauté c’est le top, je peux l’appliquer partout et l’odeur c’est un vrai dépaysement. 
  • Produit moins apprécié dans cette box ? Le vernis
  • Pourquoi ? Je ne suis pas trop fan des teintes foncées, mais je vais l’essayer et je verrais bien 😉

N’hésitez pas à répondre à ce petit questionnaire.

2 réflexions au sujet de « My Little New Life Box – Janvier 2013 »

    1. Je l’ai déjà utilisé pour l’échanger :-/
      A vrai dire je n’aurais jamais acheté cette couleur mais j’ai eu un retour positif lorsque je l’ai porté donc ça va encore

Laisser un commentaire

