Lecture

Fifty shades – Cinquante nuances plus claires

photo (6)

Ce midi avec une amie on s’est retrouvées pour acheter le tome 3 de la trilogie fifty shades ! Cinquante nuances plus claires !
Cette trilogie me rend dingue ! Je rêve d’un Christian Grey enfin qui n’en rêve pas ?
Je n’ai qu’une envie c’est de dévorer le dernier tome mais j’espère que je saurais me contrôler car l’attente jusqu’au film sera insupportable 😦

Sinon, bientôt un petit concours des plus beaux résumés sur les 3 tomes.
A gagner ? Des produits de beauté…

4 réflexions au sujet de « Fifty shades – Cinquante nuances plus claires »

    1. Sincèrement je te dirais d’acheter la trilogie car j’ai beaucoup aimé mais y’a d’autres personnes qui n’aiment pas du tout. Moi j’ai bien aimé le je t’aime moi non plus. Cette envie d’être ensemble… La partie SM dans les livres c’est ce qui m’intéresse le moins. C’est plus l’histoire d’amour. Autrement si tu hésites demande le coffret pour Noël 😉

      1. c’est justement ce que je pensais faire hihi 😀 je vais me laisser tenter et c’est ton enthousiasme qui me convint 😉
        si je le trouve au pied du sapin je te donnerais mon avis 😉

Laisser un commentaire

