Box·The Green Stil

The Green Stil – Janvier 2013

Trop contente, j’ai réussi à me procurer la box The Green Stil de Janvier 2013 !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette box, vous pouvez retrouver les infos ici et/ou ici. Et pour les personnes pressées, c’est une box avec des produits de beauté naturels, le top non ?

C’est toujours un plaisir de ne pas avoir à se soucier des ingrédients contenus dans les produits qui sont parfois néfastes pour notre peau, corps… santé !

Cette box sur le thème du cocooning nous permet de découvrir/tester 4 produits dont 3 full size.

Ci-dessous les produits en images.

1

J’étais plus ou moins obligée de vous montrer l’ouverture de la boite car là on est bien dans le principe de The Green Stil.

4

SECRETS DE MIEL – Masque hydratant douce miellée – Full size

3

KESARI – Sérum crème – soin anti-rides

2

DENOVO – Crème lactée emulsion hydratante pour les cheveux – Full size

5

AVRIL – Crème pour les mains aux Baies Polaires – Full size

Divers

  • 3 recettes simples pour des cosmétiques naturels faits-maison
  1. Masque capillaire à l’avoine
  2. Gommage comestible pour les lèvres au coco et au sucre
  3. Masque anti-imperfections à la silice pour le visage
  • 30 % de remise sur l’e-shop Sonkei Bio

——————–

Petit rituel habituel 😉 Questionnaire

Mes questions…

  • Quel est votre produit préféré et pourquoi ?
  • Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Mes réponses…

  • Produit préféré dans cette box ? Masque Hydratant Douce Miellée
  • Pourquoi ? Je ne fais jamais de masque et ça sera l’occasion 
  • Produit moins apprécié dans cette box ? La crème pour les mains.
  • Pourquoi ? J’en ai déjà et je pense m’en servir l’année prochaine seulement.

A vos réponses…

——————–

Rapide débriefing

Que pensez-vous de la box The Green Stil ?

Personnellement, je suis satisfaite, des produits qui vont être utilisés. D’ailleurs je vais m’empresser d’en tester un dès ce soir.

A très vite

3 réflexions au sujet de « The Green Stil – Janvier 2013 »

Laisser un commentaire

