Beauté

Venteprivee – Vernis Essie

Je ne sais pas si vous aviez vu la vente privée de vernis Essie qui a eu lieu le 20 décembre 2012 sur le site de venteprivee mais en tout cas moi, je ne l’ai pas raté.

Le jour J, à 6h55 j’étais devant mon ordinateur en train d’actualiser la page toutes les 5 secondes afin d’accéder à la vente qui commençait à 7h00 ! (Accro, moi ? NON !)

Une fois la vente ouverte, je me suis précipitée sur les vernis, je ne savais pas lesquels choisir et il fallait que j’évite de prendre ceux que j’ai déjà.

Donc au final, j’en ai commandé 7. Ca peut paraitre beaucoup mais j’adore les vernis. Je reste plus ou moins dans les mêmes tons, quoique…

Donc voici les vernis que j’ai commandés, vous pouvez retrouver la description sous la photo pour les vernis allant de gauche à droite.

Donc voici mes préférés, dans les tons roses

vernis roses

  • LIGHTS – 224A
  • OFF THE SHOULDER – 223A
  • SUPER BOSSA NOVA – 31

Dans les tons foncés,

vernis foncés

  • BLUE RHAPSODY – 214A
  • NO PLACE LIKE CHROME – 213A

Dans les tons clairs,

vernis clairs

  • WALTZ – 2
  • IMPORTED BUBBLY – 80

Vous pensez quoi des couleurs choisies ? Vous pouvez voter via le petit sondage ci-dessous pour m’indiquer celui qui vous plait le plus. 😉

Restez connecté(e)s, bientôt vous découvrirez ces couleurs sur mes ongles 😉

Laisser un commentaire

