Box·GlossyBox - Les essentiels

GlossyBox – Les essentiels

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la GlossyBox Les Essentiels enfin plus précisément du produit que je n’ai pas reçu. Si vous voulez retrouver l’article c’est par ici. Mais je reviens vers vous pour vous en parler car j’ai eu des nouvelles et cela depuis un moment déjà :-/

Donc en résumé, j’ai reçu ma box mais dans celle-ci il me manquait le dentifrice signal white now. J’ai donc fait une réclamation qui a vite été prise en compte. Ils m’ont demandé deux-trois trucs et quelques jours plus tard j’ai reçu un colis de leur part.

Bon, malheureusement je n’ai pas eu le dentifrice (à mon grand regret) mais j’ai tout de même eu quelque chose.

Vous voulez savoir ce que c’est ? Essayez donc de deviner… Un petit indice, j’ai eu un doublon c’est à dire un produit déjà reçu dans cette box mais un autre parfum.

Alors ?

Vous avez trouvé ? Mon indice est donné quand même !

Bon ci-dessous la photo du produit reçu.

photo

Huile de parfum roll on – Filles des îles – Parfum Gloden floral – 6.50 €

Vous voyez ce n’était pas compliqué de deviner quel produit était-ce 😉

Sinon, je ne vais pas me plaindre à 100% car je suis tout de même contente que ma demande a été prise en compte et que j’ai reçu un autre produit.

Vous pouvez en tout cas compter sur l’équipe de GlossyBox pour ce genre de problème.

Merci à elle 🙂

4 réflexions au sujet de « GlossyBox – Les essentiels »

  1. Alors moi je propose une chose, tous les produits que tu as en double tu les offres gracieusement à tes meilleures amies :-p

    1. Tu ne vas pas me croire, mais je compte organiser des petits concours avec les produits en double. Peut-être pas de suite car je n’en ai pas tant que ça mais ça ne devrait pas tarder 😉

Laisser un commentaire

