Box

GlossyBox – Janvier 2013

J’ai reçu ma GlossyBox hier (samedi 19 janvier) et en la tenant dans les mains je l’ai trouvé hyper légère. Je me suis dit « ça y’est, elle va être hyper nulle avec des produits que je ne vais pas utiliser et hop je vais me désabonner ». Et vous savez ce que je vais faire ? Lisez l’article et vous aurez la réponse 😉

Je ne vous poste pas la boite en photo car c’est toujours la même (rose pâle) sauf pour les grandes occasions comme pour celle de Noël.

Par contre, étant de bonne foi 😉 je mets les autres photos…

IMG_6373

Ouverture de la boîte

Désolée pour la qualité de la photo 😦

IMG_6378

Les produits à l’ouverture de la boîte. Ils ont été malmenés

Ci-dessous, retrouvez-les d’un peu plus près.

IMG_6438

ALESSANDRO – Pedix Hell Rescue Balm – Soin réparateur pour les pieds – 100 ml 14.95 €

IMG_6440

CASA D’ARGANE – Shampooing Cheveux normaux à gras – 100 ml 19.95 €

photo1

ELITE – Wonder Liner – Eye liner waterproof – 16 heures de tenue – 0.35 g 10.90 €

IMG_6448

MISS FERLING – Gel Envolée Belle & sa trousse – Gel anti-bactérien… – 50 ml 5.50 €

IMG_6445

MODELCO – Duo fard à paupières – Couleurs beige et marron.

——————–

Après avoir vu les différents produits de ma GlossyBox de Janvier, je vous invite à répondre au petit questionnaire ci-dessous.

Petit questionnaire :

Quel est votre produit préféré et pourquoi ?

Quel est celui qui vous plait le moins et pourquoi ?

Pas de raison que je ne le fasse pas donc voici mes réponses.

Produit préféré dans cette box ? Le duo de fard à paupières de MODELCO.

Pourquoi ? Car j’aime beaucoup ces couleurs et je pense qu’elles vont faire ressortir mes yeux. Si je me maquille of course 😉

Produit moins apprécié dans cette box ? Le soin réparateur pour les pieds.

Pourquoi ? Je l’ai déjà eu dans la GlossyBox d’Aout 2012

——————–

Rapide conclusion sur cette GlossyBox.

Pour être honnête en ce moment c’est celle que je préfère le moins mais j’ai un peu de mal à me désabonner car il y’a toujours un produit ou deux qui me plaît d’autant plus que c’est la première box beauté à laquelle je me suis abonnée donc j’ai un peu de mal à m’en séparer. 😦 Que voulez-vous je suis sentimentale…

Je n’ai pas apprécié ne pas avoir le GlossyMag même si j’avoue ne pas le lire tout le temps mais j’ai l’impression que GlossyBox commence à en faire de moins en moins 😦 Idem pour les goodies ! J’adore les goodies, parfois même plus que les produits de beauté, donc ne pas en avoir c’est nul !

Je vais vous faire une confidence. Si la GlossyBox de février « qui sera normalement sur le thème de la saint-valentin » j’ai deux produits dont je n’aurais absolument pas l’utilité je me désabonnerais car parfois, dans la vie, il faut savoir dire STOP même si c’est dur 😉

A suivre…

4 réflexions au sujet de « GlossyBox – Janvier 2013 »

  1. Alors pour ma part, mon produit préféré est… (roulement de tambour) :
    ELITE – Wonder Liner – Eye liner waterproof – 16 heures de tenue. Oui toujours accro au maquillage donc mon choix est vite fait 🙂 puis 16 heures de tenue, le bonheur…

    Le produit qui m’intéresse le moins : MODELCO – Duo fard à paupières – Couleurs beige et marron. Pourquoi ? Je n’aime pas les couleurs tout simplement.

  2. Dans ta box j’aime bien la crème pour les pieds (j’étais pas abonnée en août 😉 ) Le gel antibactérien et sa pochette j’aime bien Pour ma boite le Elite me déçoit un peu pour sa tenue et surtout son intensité et le casa d’argane la quantité est ridicule!!!!!

    1. Oui, la pochette avec le gel c’est bien je trouve et je suis tout à fait d’accord avec toi pour le casa d’argane. Je ne vais pas aller bien loin avec ça 😦

Laisser un commentaire

