Box

CosmopolitanBox – Janvier 2013

Première box de l’année décernée à…. roulement de tambours… COSMOPOLITANBOX !

Oui oui, je suis contente de recevoir ma toute première box de l’année. J’ai le droit non ?

Bon à vrai dire en ce moment, je me demande si je vais garder toutes les box que j’ai pour habitude de recevoir mais celle-ci ne risque rien car elle est toute récente et j’en suis satisfaite.

Quand je l’ai reçue (bien plus rapidement que celle de décembre 😉 ) j’ai été très contente de son contenu car elle est très diversifiée et je tiens déjà à vous assurer que je vais tester et garder tous les produits.

J’arrête le suspense et je vous montre son contenu.

boite violette

La boite

Une petite différence par rapport à celle de décembre. Cosmopolitan est écrit en violet…

ouverture boite 2

Ouverture de la boite.

produits

Ouverture du sachet contenant les produits.

Les produits sont top non ? Bon d’accord d’un peu plus près et avec une mini-description ça sera mieux.

gel douche

L’OCCITANE EN PROVENCE – Gel Douche Verveine – 75 ml

spray

TONI&GUY HAIRMEETWARDROBE – Spray Salé Effet Plage – 75 ml

mascara

CLINIQUE – Mascara High Impact – 3.5 ml

crème

GARNIER – CREME BIENFAISANTE – Crème légère Hydratante 24H Peaux normales à mixtes – 50 ml

catalogue février 2

Magazine – Février 2013

Qu’en pensez-vous ? Si vous me dites oui bof, ça pourrait être mieux alors là on va se disputer ! 😉

Il y’a de tout ! Une box très complète. Un gel douche, un spray pour les cheveux, un mascara et une crème hydratante.

Bon j’avoue que j’aurais bien aimé avoir un petit truc en plus comme le miroir reçu dans la box de décembre mais autrement j’en suis satisfaite.

——————–

Petit questionnaire :

Produit préféré dans cette box ? La crème hydratante de GARNIER.

Pourquoi ? Car j’ai déjà une crème de cette marque et en plus elle est nouvelle ce qui me donne deux fois plus envie de la tester surtout qu’elle convient aux peaux sensibles.

Produit moins apprécié ? J’hésite entre deux mais ce sera le spray TONI&GUY.

Pourquoi ? J’ai peur qu’il me donne un effet gras sur les cheveux.

Et vous quel est votre produit préféré ? Et celui que vous aimez le moins ?

7 réflexions au sujet de « CosmopolitanBox – Janvier 2013 »

  1. Mon produit préféré : le mascara clinique !
    Le produit que j’aime moins : Gel douche à la verveine ! Non mais sans blague , se doucher avec un gel à la verveine… J’aurais préféré un gel douche au gingembre, mon homme aurait apprécié 🙂

  2. Bonjour Marie Laure,

    Nous avons lu votre billet avec grand intérêt et vous remercions pour votre enthousiasme lié à la CosmopolitanBox de janvier.
    Nous vous l’avons mis à l’honneur dans notre revue du web en espérant que cela vous fera plaisir !
    http://www.cosmopolitanbox.fr/,la-revue-du-web-votre-avis-sur-la-box-de-janvier,2510958,1866075.asp

    Très belle journée,

    Team CosmopolitanBox
    Cosmopolitanbox.fr

    Groupe Marie Claire
    10 Boulevard des Frères Voisin
    92792 Issy Les Moulineaux

  3. La classe mise en avant sur la revue web Félicitations!!!!
    Moi aussi le spray cheveux me faisait un peu peur je l’ai troqué du coup Tu l’as essayé toi?

    1. Merci, merci
      J’étais contente, je ne m’y attendais pas du tout.
      Par contre le spray je ne l’ai pas encore essayé, j’ai les cheveux qui regraissent assez vite et j’ai peur que ça s’aggrave.
      Je vais le tester bientot…

Laisser un commentaire

