Box

CosmopolitanBox – Décembre 2012

Vous connaissez toutes, du moins je pense le magazine féminin Cosmopolitan et bien aujourd’hui (si ce n’est pas déjà fait) vous allez découvrir ci-dessous la CosmopolitanBox !

C’est tout nouveau, la première box est celle de décembre. Idéal pour bien terminer l’année non ?

Donc le concept de celle-ci et dont vous pouvez retrouver ici est le suivant :

  • Le meilleur de la beauté & des must have sélectionnés par la rédaction
  • 4 à 6 miniatures beauté et accessoires tendance
  • Le mag Cosmo pour 1€ de plus

Mais aussi :

  • Des conseils d’experts, des tutoriels, de l’actu beauté…
  • Une chance de recevoir le coffret VIP qui se cache parmi toutes les box
  • Des surprises à gagner en donnant ton avis sur les produits

Jusque-là rien de plus normal quand on a l’habitude de recevoir des box beauté hormis le magazine où l’on gagne quelques centimes par rapport à son achat dans une librairie-presse.

Sinon je suis satisfaite de cette box et contente de vous en parler, elle est nouvelle et les produits sont géniaux. L’équipe a fait du bon travail car il n’y a pas de produits « minables ».

Bon avant tout je l’ai reçu bien en retard (fallait bien encore un truc négatif pour l’année 2012). Le livreur a dû se rendre à l’hôpital (petit potin) donc plus d’une semaine d’attente en plus pour moi :-(.

Allez, je vous laisse la découvrir en images…

Boite rose 3

La boite

Originale, Cosmopolitan en rose.

ouverture boite 2

Ouverture de la boite

Le petit sac est très joli, très neutre et il a l’air très solide. Il va m’être très utile.

produits

Les produits

Oh je suis déjà hyper contente !

parfum

NINA RICCI – Eau de Parfum Mademoiselle Ricci – Miniature (1)

crème 2

PIERA by Pier Augé – PURE Hydratant – Full Size (2)

crème corps

TOPICREM – Corps Scintillant – Full size (3)

vernis 3

ESSIE – Vernis skirting the issue (4)

miroir

FILOSOFILLE – Miroir Hollywood 1 face (5)

carte cadeau

THE BEAUTYST – Carte Cadeau 10 € (6)

catalogue janvier

COSMOPOLITAN Magazine – Janvier 2013 (7)

  1. Le parfum a une odeur agréable mais à voir si je l’achèterais.
  2. Cette crème arrive au bon moment car je n’en avais plus. En plus pour les peaux déshydratées. Parfait avec le froid et ma peau qui tiraille.
  3. J’ai déjà eu des miniatures de ce produit. Là c’est un full-size, c’est encore mieux car j’aime bien ce lait qui donne un effet scintillant sur ma peau.
  4. ESSIE. Que dire de cette marque de vernis ? Et un de plus dans ma collection. Je suis contente d’avoir une couleur que je n’aurais jamais acheté. A tester 😉
  5. Un miroir ? Oh mais ça tombe bien je venais juste de casser le mien. 7 ans de malheur, d’accord mais j’ai un nouveau miroir. 🙂
  6. Une carte cadeau de 10 €. Sincèrement j’ai parcouru le site et je ne pense pas m’en servir. Si quelqu’un veut commander des produits je peux lui laisser le code, mais il faut consulter le site avant afin de ne pas donner le code inutilement.
  7. Le magazine cosmopolitan. Rare sont les fois où j’achète des magazines. Dans celui-ci deux petits échantillons sont glissés à l’intérieur. Parfum Parisienne d’Yves Saint Laurent (déjà acheté) et un fond de teint Estée Lauder (à tester).

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais je suis très satisfaite de cette box. Pour une première elle est bien garnie et diversifiée. J’aime beaucoup. Sincèrement.

Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à me laisser vos impressions et venez régulièrement consulter le blog, il y’aura des articles sur les produits que je vais tester.

Restez online 😉

3 réflexions au sujet de « CosmopolitanBox – Décembre 2012 »

  1. J’ai adoré cette box aussi seule différence avec toi le sachet m’est apparu comme plutôt cheap et il est arrivé déchiré!

Laisser un commentaire

