Box

GlossyBox – Décembre 2012

Comme d’habitude, je tarde à vous parler des produits que j’ai reçu mais cette année suite à mes bonnes résolutions, je vais éviter de prendre du retard dans la mise en ligne des articles.

Aujourd’hui comme demain et après demain je vous posterais les dernières boites que j’ai reçu et le reste au fil des autres jours.

Bon assez de blabla, ci-dessous la GlossyBox de Noël en images…

DSC_0092

N’est-elle pas jolie ? Une belle boite toute grise (Ca change des boites rose)

gélules

FORTE PHARM – CaloriLight Mini – 30 gélules 8.60 €

rouge à lèvres

MODEL CO – Duo à Lèvres – 3.5 g 28 €

lait corps

LA SULTANE DE SABA – Lait corporel Thé Vert Gingembre (Miniature) – 150 ml 25 €

vernis

MAVALA – Mavala Mini Color, Vernis à ongles – 5 ml 5 €

fard

PERFECT MAKE UP – Ombre à paupière – 7.50 €

headband

Headband argent et noir

pochette

Trousse de maquillage

Alors ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis plus ou moins déçue. Il y’a les gélules de FORTE PHARMA qui sont plutôt bien ainsi que les goodies qui peuvent servir à n’importe quel moment et aussi le lait corporel mais je l’ai déjà eu dans une autre box. Par ici pour la consulter.

Par contre l’ombre à paupières, le vernis et le duo à lèvres non merci. Pourquoi ? Ben un vernis violet, oui mais non ! Je veux bien être excentrique concernant les couleurs mais là du violet ce n’est tout simplement pas possible. Idem pour le duo à lèvres la couleur est horrible, je suis blonde, j’ai la peau blanche et un ton marron sur les lèvres me donne un air macabre 😦           A vrai dire il a servi mais pour autre chose… L’ombre à paupières je n’ai rien à dire pour le moment car je ne l’ai pas testé (un article viendra) mais rien qu’en regardant la couleur je sais que ça n’ira pas.

Je pense être difficile mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas donc… j’ai un peu le droit 😉

N’hésitez pas à me dire si les trois produits que je n’aime pas vous aurez plu.

 

4 réflexions au sujet de « GlossyBox – Décembre 2012 »

  1. Je me disais justement que ces produits j’aurai adoré les recevoir! Le sante fortepharma par contre ça je suis contente de ne pas l »avoir reçue! On est vraiment différente pour les boxs toutes les deux … mdr

    1. MDR ! On devrait acheter les boxs ensemble et se dispatcher les produits lol
      En tout cas certains produits que je ne testerais pas où que je n’aime pas j’esserais de les faire gagner sous forme de concours…

      1. Sinon on peut voir pour troquer car ton vernis me tente vraiment beaucoup beaucoup!
        lol

Laisser un commentaire

