Divers

Mes bonnes résolutions pour l’année 2013

Avant de vous parler de mes bonnes résolutions, je vous souhaite (toujours tardivement) une bonne et heureuse année 2013.

Ceux qui me connaisse savent que l’année 2012 a été une année de mauvaises nouvelles, de galère… et j’espère que celle-ci sera bien plus agréable, que ce soit pour moi comme pour vous. 🙂

——————————————————————————————————————————-

Comme en chaque début d’année, beaucoup prennent de bonnes résolutions mais qui les tiens ? Et qui en prend d’ailleurs ?

Tous les ans c’est la même histoire… Cette année j’arrête de fumer, cette année je me mets au sport, cette année je dépenserais moins, cette année je commence un régime… J’entends ce genre de résolutions autour de moi tous les ans. Combien les tiennent vraiment ? Euh… ? Personne je pense. Bon d’accord j’abuse, certaines personnes.

Mais pour en prendre, il faut être motivé, en avoir envie et que ça nous tienne à coeur.

Cette année j’ai décidé d’en prendre et de les tenir car l’année passée j’ai un peu oublié mais là vous êtes tous témoins donc je ne peux pas y échapper 😉

Pour m’y tenir je ne vais pas commencer à faire des plans sur la comète. Je me donne 5 bonnes résolutions (pas plus) à tenir durant 365 jours, 1 an. Je pense que ça devrait aller non ? Un peu de volonté et le tour est joué 😉

Par ici les bonnes résolutions…

  • La première résolution est de profiter de la vie, de m’amuser, de passer de bons moments auprès de ma famille et mes amis. Ne pas me prendre la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine.
  • La deuxième résolution est de faire deux heures de sport par semaine. A vrai dire, en 2012 je n’ai pas été régulière à mon grand regret et d’autant plus que ma balance n’est pas décidée à me faire plaisir cette année. :-(.
  • La troisième résolution consisterait à faire plus attention à mon alimentation. Les fast-foods plusieurs fois par semaine ce n’est pas raisonnable que ce soit pour mon poids ou pour mon portefeuille. Je prends également cette bonne résolution pour les copines ça leur en fera une comme ça 😉
  • La quatrième résolution est de tenir à jour ce blog et de poster des nouveaux articles assez régulièrement.
  • La cinquième et dernière résolution serait de bien plus m’investir dans mes activités (couture…) car je commence des tonnes de choses que je ne termine pas tout le temps.

Bon ça va être dur dur mais faut que je m’y tienne. Je ne suis déjà pas motivée à faire du sport la semaine prochaine mais je n’ai pas le choix…

Et sinon toi, tu en as pris des bonnes résolutions ? N’hésites pas à les faire partager ça peut donner des idées pour les autres.

3 réflexions au sujet de « Mes bonnes résolutions pour l’année 2013 »

  1. Pas mal les résolutions!
    Moi, je n’en ai une seule… M’assurer que tout mon entourage tient ses résolutions 2013, donc gaffe à tes fesses, je vais surveiller 😉

Laisser un commentaire

