Box

La box Carnet de Mode

Il y’a un moment de ça, j’ai vu sur facebook une pub passer pour s’abonner à la box carnet de mode.

Avant de m’abonner, j’ai lu le concept car je ne connaissais pas du tout. Le concept ? Recevoir des accessoires (bijoux, ceintures…) des créateurs. Une pièce unique chaque mois dans notre boîte aux lettres.

Ca fait rêver de se dire que l’on va porter des accessoires que tout le monde n’aura pas non ?

Bon, le prix a du en freiner plus d’unes,29€ la box sans les frais de port donc avec 34€. Pour ma part pas de freinage brutal donc je l’ai commandé. 😉

Après quelques jours d’attente, j’ai reçu ma Box Carnet de Mode et je vous laisse la découvrir via les photos ci-dessous.

La boite bien emballée. Très jolie.

J’ai eu du mal à enlever le noeud tellement il était serré.

la boite

A l’ouverture de celle-ci, j’y trouve deux petits sachets avec 3 petites cartes.

La première, qui nous explique rapidement Carnet de Mode et ensuite nous donne un code avec 10% de réduction à VIE sur le site.

La deuxième, qui nous brief rapidement sur la créatrice des deux petits sachets 😉

La troisième, qui nous demande (si on veut car pas d’obligation) de prendre en photo nos nouveaux accessoires/box et de la poster avec un hashtag et celle la plus likée gagnera une box VIP.

sachets

Voilà, ce que j’ai reçu. Un collier avec son bracelet de la marque Anaozi.

La bracelet, vous pouvez le retrouver ici.

bijoux

Bon, sincèrement qu’en pensez-vous ?

Pour ma part, j’ai l’impression d’avoir jeté 34€ par la fenêtre. Je suis peut-être un peu méchante envers la créatrice en disant ça ou envers l’équipe de carnet de mode mais je suis déçue.

Je ne m’attendais pas à avoir ce genre de bijoux, déjà je n’aime pas l’or jaune, j’ai toujours des bijoux en or blanc ou en argent même si je sais très bien que ce n’est pas de l’or c’est juste la couleur et étant blanche de peau le rendu n’est pas terrible et je doute sur la solidité des produits car j’ai peur de les casser à n’importe quels moments.

C’est vraiment dommage, j’ai résilié mon abonnement en écrivant cet article. Je n’aime pas être déçue dès la premiere box car c’est celle qui fait tout, celle qui donne envie de continuer. Après, les goûts et les couleurs changent d’une personne à une autre et je suis certaine que cette box doit plaire à beaucoup de filles mais malheureusement pas à moi.

Je n’ai pas eu de chance. L’année 2012 faut vraiment qu’elle se termine…

Sinon, vous pouvez retrouver les créations d’Anaozi ici et n’hésitez pas à vous rendre sur Carnet de Mode car il y’a vraiment de très belles choses.

2 réflexions au sujet de « La box Carnet de Mode »

Laisser un commentaire

