Box

My Little Santa Box

A chaque fois que je reçois un colis de My Little Box je suis impatiente de l’ouvrir car je sais que je ne serais pas déçue et cette fois ci je suis d’autant plus contente que les autres fois.  Pourquoi ? Vous verrez plus bas 😉

Les photos c’est ci-dessous…

0

 La boite.

Noël approche et l’illustration de Kanako est juste parfaite.

1

La boite à l’ouverture, là maintenant vous savez pourquoi je suis contente 😉

2

Le livre, My Little Diner de Noël.

A l’intérieur on retrouve des recettes de cuisine pour le reveillon, des sujets de conversation à aborder…

Composition1

Une petite carte à offrir à une amie qui donne droit à 3 mois d’abonnement.

Pour info et pour ne pas créer de jalousie entre mes copines, je vais la garder  😉

Présentation1

La photo n’est pas de qualité et je m’en excuse mais c’est un cours de cuisine gratuit.

A vrai dire la cuisine et moi ça fait deux mais je vais très probablement y aller, ça peut être sympa…

8

2 tubes corps scintillant effets 3D de TOPICREM.

Pour briller à Noël ou le 31 jusqu’au bout de la nuit…

9

Soin purifiant ABSOLUTION. Masque bioconcentré nettoyant.

Il purifie, éclaire, resserre les pores.

10

Mascara NIVEA Double Designer Black Mystic.

2 cotés pour un regard noir mystique : volume noir intense + effet noir perlé.

11

Moi ? J’ai gagné quelque chose ? Un miracle ? On est toujours en 2012 pourtant…

Mais oui, j’ai été tirée au sort et j’ai gagné un lait corps à l’Orange au beurre de karité BIO de DELAROM.

12

Je n’ai jamais eu de Mitaines donc c’est une première et je vais m’en servir mais pas que pour les textos.

13

Headband noir avec des perles dorées.

3 façons de le porter. Vais-je le mettre pendant les fêtes ?

Que dire ?

Je suis fan de My Little Box, franchement, je suis ravie de m’être abonnée , j’adore je n’ai pas une seule fois été déçue et je vous la conseille très fortement.

A très vite pour vous parler des produits, goodies… plus en détails.

4 réflexions au sujet de « My Little Santa Box »

  1. Apparemment la Little Box est maintenant livrée en Belgique, je dois dire que je suis bien tentée grâce à ton article!

    1. Sincèrement c’est une box dont je suis toujours satisfaite.
      Tu peux si tu le souhaites la commander. Je pense que tu ne seras pas déçue. Tiens moi au courant si tu veux…

    1. Ah on est d’accord là 🙂
      J’ai adoré, en plus bien garnie… j’étais vraiment contente et en meme temps my little box c’est toujours le top !

Laisser un commentaire

