Box

GlossyBox – Novembre 2012

Oui oui, j’ai bien reçu la nouvelle GlossyBox du mois de Novembre, c’est juste que je n’ai pas trop eu le temps de vous poster un petit article.

Donc c’est avec un peu, beaucoup de retard que je vous montre son contenu.

IMG_5226

Le GlossyMag avec la box.

IMG_5229

Un avant goût de Noel avec cette petite carte et le papier de soie.

IMG_5232

Comme d’habitude les produits ont été chamboulés… Donc les voici ci dessous.

IMG_5238

Gel douche – KORRES – Miniature 250 ml 10.40€

IMG_5244

Rouge à lèvres pure – RAFFAEL COSMETICS – Full size 10.90 €

photo (4)

Baume à lèvres – INSTITUT KARITE – Full size 9€

photo (8)

Sérum capillaire Restructurant instantané – OJON  – Miniature 50 ml 21€

photo (7)

Lait corps extra doux – INSTITUT KARITE – Miniature 250 ml 23€

photo (6)

 8 petites cartes à glisser avec les cadeaux.

photo (5)

Une petite bouillotte main avec le logo de GlossyBox.

Je sais qu’il est assez tard pour vous demander votre avis et que vous avez du voir cette box un peu partout mais n’hésitez pas à me laisser vos impressions.

Pour ma part, je commence à ne plus être satisfaite de la GlossyBox du fait qu’il y ait beaucoup d’autres box sur le marché mais j’ai aussi l’impression d’avoir constamment les mêmes produits.

Donc je me laisse un peu de temps avant de prendre une décision…

3 réflexions au sujet de « GlossyBox – Novembre 2012 »

Laisser un commentaire

