Divers

Ma liste de cadeaux déstinée au Père Noel (Wishlist de Noël) – 1ère Partie

Noël approche et on se demande tous ce que l’on aura comme cadeaux…

A vrai dire, je n’ai jamais aimé les surprises de peur d’être déçue et ne pas profiter pleinement des cadeaux que j’allais recevoir. Et quand je n’aime pas je n’arrive malheureusement pas à cacher la deception qui se lit sur mon visage 😦

Mon père qui très tôt a dû s’en rendre compte, a vite commencé à me donner de l’argent pour que je puisse m’acheter ce qui me faisait plaisir. Ma mère quant à elle me demandait tout simplement ce que je voulais…

Alors quand Nöel approche c’est un peu compliqué, en général quand on est grand on recoit de l’argent ça va plus vite mais dans certains cas c’est autre chose… Comme avec mon homme, je me vois mal lui dire de me donner de l’argent…

Certains font des tirages au sort, pour savoir qui offrira un cadeau à qui… et d’autres font juste une liste, la donne et savent qui ne seront pas déçus lors de l’ouverture des cadeaux.

Bon, on ne se connait pas forcément mais comme je suis d’un tempérament un peu « fofolle », je vais te montrer ma liste et si tu veux m’offrir un cadeau figurant sur celle-ci, n’hésite pas, je te donnerais mes coordonnées. (Ben quoi ? je tente le coup 😉 )

Foulard Hugo Boss

Polaroid Z340

Charm soleil Thomas Sabo

Charm palmier Thomas Sabo

 Charm Yes Thomas Sabo

Charm No Thomas Sabo

Un abonnement de trois mois à Gambettes box

Je n’ai pas fait dans le luxe ou dans l’impossible (je n’ai pas demandé une villa à st-tropez, ni une porshe) 😉

Et vous qu’aimeriez-vous recevoir ?

A très vite pour une deuxième partie…

Une réflexion au sujet de « Ma liste de cadeaux déstinée au Père Noel (Wishlist de Noël) – 1ère Partie »

Laisser un commentaire

