Box·GlossyBox - Les essentiels

GlossyBox – Les essentiels

Hier soir, après le travail, je me suis dépêchée d’aller récupérer mon colis GlossyBox au point relais.

A vrai dire j’avais complètement oublié que j’avais commandé la box GlossyBox – Les essentiels

Je m’en suis souvenue quand le monsieur m’a donné le colis car il n’était pas comme d’habitude. C’est à dire ROSE !

Pour le coup, j’ai vraiment aimé l’emballage extérieur qui est bien plus girly que l’emballage standard. En même temps c’est une nouvelle box…

Bon fini de m’extasier devant la boite, il faut que je l’ouvre !

Le contenu de celle-ci en photos.

Une grande pochette imitation velours de couleur orange. Pratique pour y glisser des choses lors d’un petit weekend…

Les personnes qui me connaissent diront que je suis irrécupérable mais une boite en forme de tiroir ça peut m’être utile. Pour info j’ai un problème, je ne jette jamais rien 😦

Une dernière 😉

Bon allez les produits, plus de suspense et dans l’ordre du moins utile au plus utile.

Coloration Blond Moyen Doré 6.3 – GENERIK

Le produit complètement inutile pour ma part car je n’ai jamais teint mes cheveux et je ne compte pas le faire avant quelques années et puis je préfère mon blond à celui là 😉

Prix : 9.90 €

Gel antibactérien parfum fruits rouges – ASSANIS

Toujours utile quand on ne peut pas se laver les mains !

Prix : 3.50 €

Déodorant soin rénovateur lait fleur de cerisier – MONSAVON

J’ai encore du déodorant et à vrai dire l’odeur est spéciale, il fera un trés bon dépannage.

Prix 3.19€

Huile de parfum roll on – Filles des îles

Produit coup de cœur, hyper pratique ! Je l’ai glisser de suite dans mon sac car il m’arrive d’oublier de mettre du parfum le matin (quand je suis à la bourre) et là c’est le top ! D’autant plus que l’odeur est trop agréable.

Prix : 6.50€

Baume ultra nourrissant – Garnier

L’autre jour j’ai failli acheter ce produit car j’ai les jambes très sèches et je me suis dit « pas la peine tu ne vas pas montrer tes jambes en hiver, tu peux attendre ! »

J’ai l’impression d’avoir parlé à l’oreille de l’équipe GlossyBox 😉 et pour le coup je suis très contente.

Prix : 5.15€

Photo des produits.

Si vous regardez bien, il y’a un bon de réduction pour un dentifrice. Mais petit problème le dentifrice n’y est pas alors qu’il devrait, il me semble.

Une première, je n’ai jamais eu de produit en moins. Loin de là de frauder mais quand il me manque un produit je tiens à le préciser ! Une erreur dans la préparation de ma boite… Mais pourquoi la mienne ? Bouhhhh 😦

A part ce désagrément qui j’espère sera réglé au plus vite avec GlossyBox, cette box 100% produits full-size me plait bien.

Ce sont des produits de la vie de tous les jours et variés.

En tout, en comptant également le dentifrice cette box m’aurait couté : 31.74€ mais je l’ai eu pour 11€

Une affaire non ?

Je reviendrais vers vous pour vous parler des produits et du dentifrice.

A très vite…

4 réflexions au sujet de « GlossyBox – Les essentiels »

Laisser un commentaire

