Box

My Little Cocoon Box

Faut que je vous avoues quelque chose…

… je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi le nouveau concept me plait beaucoup, je suis fan des boites my little box.

Il y’a toujours des accesoires d’actualités, …  et les produits me suffisent largement.

Bon je vous montre les photos du contenu de la boite de novembre 😉

Ah au fait c’est en peignoir bien chaud que j’écris cet article histoire d’être dans le thème de la box.

La boite qui comme toujours est jolie

Une petite carte avec un proverbe qui veut tout dire 🙂

Un CD et un petit livret sur la méditation

Le livre my little cocoon book

Mini-Bouillotte réutilisable

Un bandeau pour proteger mes oreilles du froid

Shampooing aux 5 huiles essentielles

(angélique, lavande, géranium, ylang ylang et orange douce)

Lait pour le corps Parfum Thé vert Gingembre

Qu’en pensez-vous ?

Quel est votre produit préféré ?

Le mien, je dirais la ma mini-bouillote car j’en ai déjà plusieurs mais celle ci est plus esthétique.

Sinon les autres produits c’est à suivre… 😉

3 réflexions au sujet de « My Little Cocoon Box »

Laisser un commentaire

