Divers

A suivre

Coucou tout le monde.

Comme annoncé dans mon article « je suis en vie »  je reviens un peu plus en forme  ( 🙂 quoique aujourd’hui je suis un peu beaucoup fatiguée :-() Mais passons…

Donc cet article a pour but de vous informer qu’à la fin de mon blog il y’a un lien vers les blogs que je consulte et le premier est celui de Apodioxe.

C’est le blog d’une fille qui comme moi aime le tricot, la couture, la nature…  et que lorqu’on commence à lire ses articles on n’arrive pas à en décrocher tellement on s’y retrouve. Il y’a des petits conseils, son histoire personnelle… Une petite merveille !

Je vous invite donc toutes et tous à y faire un petit tour. En plus devinez quoi ? Elle organise un concours donc foncez !

Pour acceder directement au concours c’est ici sinon le lien du blog en bas de la page également 😉

2 réflexions au sujet de « A suivre »

  1. Et bien, tout un article pour moi, merci ça me fait très plaisir ! Je vais le tweeter du coup, je suis fière 🙂 Merci aussi de partager le concours ! bises à bientôt ! Reposes-toi bien !

Laisser un commentaire

