Divers

Je suis en vie !

A ceux et celles qui suivent mon blog je vous présente toutes mes excuses. Je me sens un peu honteuse de tenir un blog et de faire la « morte ».

A vrai dire ces derniers jours je n’ai pas eu assez de temps pour vous faire partager mes impressions… Mais promis c’était la première et la dernière fois.

***************************************************************************************************

Mais elle nous raconte quoi avec son « pas eu assez de temps » ? Pour ma part, 24 heures ce n’est pas suffisant avec tout ce que l’on doit faire dans une journée. « Que celui ou celle qui me dit s’en sortir largement me donne son astuce ! »

Le temps passe TROP vite, c’est alarmant ! Je n’ai le temps de rien, j’ai envie de faire des tonnes de choses mais impossible. Il faudrait que je sois à la retraite mais j’ai encore le temps !

(Tiens j’ai du temps là ;-))

Sinon pour me dédouaner de cette « disparition » j’ai quelques excuses (stress du boulot, démotivation, déception sentimentale, fatigue…) La liste est longue…

Mais comme je suis en week-end (4 jours) je vais pouvoir poster deux-trois articles 🙂

En attendant, profitez de la vie !

4 réflexions au sujet de « Je suis en vie ! »

Laisser un commentaire

