Test produit

Vernis à ongles – Sally Hansen

Dans ma My Little Color Box d’octobre, j’ai eu un vernis à ongles de SALLY HANSEN.

Avant cette box je ne connaissais pas du tout cette marque donc c’est un début pour moi et ce qui l’est aussi c’est le vernis de couleur rouge !

Je n’ai rien contre le rouge contrairement à ma mère qui déteste cette couleur mais j’ai pour habitude de mettre d’autres couleurs (jaune, rose, vert, bleu, gris…) à mes ongles (ma seule extravagance on va dire) mais je n’ai jamais peint mes ongles en rouge.

Pourquoi ? Bonne question ! Peut-être que le rouge ne me tente pas à cause de ma maman 😉 … et en y reflechissant bien je n’ai rien de rouge, même au niveau vestimentaire à part l’écharpe « foulard » reçu également dans my little color box d’Octobre.

Donc pour la première fois je peins mes ongles en rouge. Voici la photo.

Qu’en pensez-vous ? Hormis le fait que j’ai débordé un peu partout 😉

Pour ma part, j’aime bien, le vernis est simple à appliquer, une seule couche suffit et il sèche relativement vite. Je ne pourrais pas vous dire en secondes comme certaines marques mais c’est relativement court.

Je pensais que cette couleur allait me choquer mais pas du tout.

Et vous le vernis à ongles rouge vous aimez ?

2 réflexions au sujet de « Vernis à ongles – Sally Hansen »

    1. Oui c’est vrai il est beau. Je l’ai montré à ma maman qui m’a dit qu’il était beau pour un rouge même si elle trouve qu’il n’est pas très rouge 😉

Laisser un commentaire

