Box

My Little Color Box – Octobre 2012

Oulala que je suis contente de vous parler de la nouvelle My Little Box ! Après avoir reçue la première qui etait My Little Couture Box je suis toute préssée de vous montrer celle-ci car elle est bien remplie

Donc voici les photos 🙂

La boite

Une petite carte à donner à ma mailleure amie

Extrait du roman L’Agenda de Caroline Duffaud

Le livre coloré

Bouteille VitaminWater 500 ml – Fruit du dragon

Echarpe 3en1 rouge à poids gris

2 petits carnets et 3 petits scotchs

Les produits

 Baume hydratant pour les lèvres sèches et gercées – CARMEX

Rouge à lèvres Delicious Luxury « Ruby Red » – CALVIN KLEIN

Vernis à ongles rouge cardinal – SALLY HANSEN

 

Qu’en pensez-vous ? Moi j’adore ! Toujours autant fan des fournitures, les produits sont géniaux….

Je n’ai pas envie d’utiliser les petits carnets, ni les scotchs tellement j’adore, mais le reste je vous tiens au courant ça risque d’être pour très bientôt 🙂

 

3 réflexions au sujet de « My Little Color Box – Octobre 2012 »

    1. Merci c’est gentil, il est un peu à l’abandon mais je vais m’y remettre ce week-end vu que j’ai 4 jours devant moi.

      Ah mince 😦 il y’a de bons produits en plus, j’essaierais d’en parler très vite.

Laisser un commentaire

