Box

The Green Still – Septembre 2012

Aujourd’hui je vais vous parler d’une box beauté un peu différente et dont j’ai du batailler pour l’obtenir 😉

Celle-ci ce nomme The Green Still.

Avant de vous en dire plus, un petit flashback est nécessaire.

En surfant sur Internet j’ai vu qu’une box allait pointer le bout de son nez et que celle-ci serait bien différente des autres.

Une boite avec des produits naturels c’est le pari réussi pour The Green Still. Le lancement de cette boite a été un vrai carton. Les filles qui comme moi, ne voulant pas rater la première boite le lundi 10 septembre à 19h30 pétante étaient  devant leur pc en train d’actualiser la page du site pour obtenir un coffret au point de faire planter le serveur 😉

Mais j’ai eu la chance d’avoir un coffret car pour ce lancement seulement 300 coffrets disponibles. Un sacré soulagement quand j’ai reçu la confirmation de ma commande. OUFFF

Bon c’est un peu partout pareil, il faut malheureusement attendre la livraison du colis…

Je l’ai reçu depuis plusieurs semaines déjà (oui, j’abuse de poster l’article que maintenant mais promis, c’était la première et dernière fois 😦 )

Donc voici les photos :

Très peu d’emballage pour rester dans l’objectif de The Green Still. C’est écologiquement le top.

C’est un peu en vrac, donc voici les produits d’un peu plus près.

Liste des articles de la box :

  • Evadésens et son Beurre des Délices – Soin pour le corps
  • Sérum Nutritif Réanutri de Realia – Pour les yeux et les lèvres pour la nuit seulement
  • Lingette démaquillante écologique
  • Eau de rose de Fleur d’Orient
  • Masque Rhassoul Fleurs et épices de Fleur d’Orient
  • Miroir de poche avec le « logo » de The Green Still
  • Un badge I love Rose&Nadine – Deux autocollants – Un bon de réduction de 10% sur le site Idées Thés et un autre de 15 % sur le site de Rose&Nadine

Je suis satisfaite de cette box beauté, les produits sont géniaux et je vous posterais 2-3 articles sur eux 😉 par contre je n’ai pas pu obtenir celle d’Octobre avec un peu de chance j’aurais celle de Novembre.

Allez on croise les doigts pour moi pour que je puisse obtenir un coffret sur 300 et vous en parler la prochaine fois.

Au fait, vous pouvez suivre The Green Still sur facebook et twitter.

5 réflexions au sujet de « The Green Still – Septembre 2012 »

  1. Je t’ai emprunté une photo de cet article pour mon blog du coup j’ai mis un lien dans mon article vers ton blog. Si cela te derange dis le moi!

Laisser un commentaire

