Beauté

Maquillage gratuit chez Yves Rocher

Je vais surement faire des heureuses aujourd’hui avec cet article.

Ca vous direz de vous faire chouchouter un petit peu ? D’être maquillée suivant un look bien défini ?

Pour les filles qui comme moi le passage par le maquillage relève du défi, ou pour les expertes à la recherche de quelques idées j’ai une bonne nouvelle si vous devez sortir ce weekend ou pas.

Alors je vous explique, Yves Rocher organise du 01 au 14 Octobre 2012, un maquillage gratuit selon 7 looks à choisir. Vous pouvez les regarder ici.

Comment procéder ? Très simple, il vous suffit tout simplement de contacter un des nombreux magasins Yves Rocher pour prendre rendez-vous.

Vous y allez, vous choisissez le look qui vous plait le plus et vous repartez toute maquillée.

Alors n’attendez plus, pour ma part j’ai pris rendez-vous samedi à 17h30 et je vous posterais une petite photo 😉

N’hésitez pas à me dire si vous avez pris rendez-vous.

_________________________________________________________________________________

Je reviens de mon rendez-vous… Que dire ?

Le maquillage est beau mais ne me convient pas du tout. Il y’a une chose qui est certaine c’est qu’on ne peut absolument pas me maquiller le dessus de la paupière !

Ca me donne un air strict et horrible, bref j’ai un anniversaire ce soir et je ne peux pas me permettre d’y aller comme ça donc je me suis démaquillée mais j’ai joué le jeu et j’ai tout de même pris une photo pour vous montrer le résultat.

Alors ?

N’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire du genre « effectivement c’est horrible » ou autre on ne sait jamais. 😉

2 réflexions au sujet de « Maquillage gratuit chez Yves Rocher »

  1. Heu je savais pas que c’était halloween aujourd’hui 😛 non c’est un beau maquillage mais tu es plus belle sans maquillage 😉

Laisser un commentaire

