Box

Ma troisième GlossyBox – Septembre 2012

Comme je le disais dans mon article sur ma deuxième GlossyBox, la troisième sera peut-être la bonne et pour être franche celle-ci me plait bien plus que la deuxième.

Comme vous connaissez déjà GlossyBox je vous montre directement les produits et vous les cites ci-dessous.

  • L’OREAL PROFESSIONNEL – Shampooing fixateur de couleur (1)
  • DR BRANDT Microdermabrasion – Crème exfoliante pour la peau (2)
  • 3 FEES – Fond de teint minéral Neutre clair (3)
  • ALGOTHERM – Masque relaxant Yeux (4)
  • CASA D’ARGANE – Musc gueliz lotion parfumée pour le corps(5)

Après avoir détaillé les produits de ma box, ci-dessous l’utilisation que j’en aurais.

  1. Aucune, pour la simple et bonne raison que mes cheveux sont naturels, je ne fais pas de colorations, ni de mèches…
  2. Une crème exfoliante, je m’en servirais le soir (à hauteur de 2 applications par semaine) avant d’appliquer une crème de nuit.
  3. Les jours ou je me maquille par mois se comptent sur une seule main donc je vais peut-être essayer d’élargir à deux avec ce fond de teint.
  4. Ce soin réduit visiblement les poches et les cernes et peut s’utiliser en prévention anti-âge même si je ne pense pas en avoir tant besoin que ça mais pour les jours ou je ne dors pas suffisamment cela me sera bien utile à raison de deux utilisations par semaine.
  5. L’odeur est agréable et donne envie de se parfumer la peau. Je l’utiliserais le weekend car impossible à faire la semaine.

La GlossyBox du mois de Septembre est ma préférée et pour vous ?

Ci-dessous les deux GlossyBox précédentes avant de voter et n’hésitez pas à me dire quel est le produits que vous aimez le plus dans les 3 boxes confondues.

GlossyBox de Juillet

GlossyBox d’Aout

Laisser un commentaire

