Box

Ma première My Little Box

J’ai reçu ma première boite My Little box ! Mais c’est quoi My Little Box ? Encore une boite avec des produits de beauté ? Allez vous renseigner ici si vous souhaitez plus d’informations.

Flashback !

Un peu curieuse et ayant envie de découvrir une nouvelle boite beauté je me suis fait plaisir et j’ai commandé une boite My Little Box.

L’équipe MLB nous informe que le concept va changer à partir du mois ce septembre c’est à dire deux produits de beauté du mois en miniatures et probablement des full-size mais beaucoup plus de goodies et des accessoires modes…

Bon en passant commande je me suis rendue compte que j’allais devoir attendre octobre pour la recevoir. Je me suis dit tant pis j’attendrais…

 C’était sans compter sur le « narguage » de l’équipe My Little Box en donnant des petits indices sur cette nouvelle boite dont le thème est donné à l’occasion de la fashion week… je me suis mordue les doigts en me disant mais mince pourquoi je ne peux pas avoir celle de septembre c’est pas juste ! Hop, quelqu’un m’a entendu (faudrait que je tente le coup avec le loto) et j’ai pu commander la box de septembre qui est My Little Couture Box ! Oui Oui vous avez bien vu le mot couture ! Alors là si ce n’est pas de la chance. 🙂

Donc j’ai bien receptionné ma première My Little Box.

Je vais paraitre gnangnan mais la boite n’est -elle pas belle ?

Bon attention je l’ouvre…

Ma première impression etait mais qu’elle est bien garnie !

Bon je vous déballe ce qu’il y’a dedans et vous note son contenu.

Détails des photos de gauche à droite et de haut en bas :

  • 1er livre d’une collection dont celui ci est sur la couture
  • Carnet blanc Liberty par Fiat 500
  • Une dose d’inspiration (à retrouver ci-dessous)
  • Une carte avec des modèles de robes à découper et colorier selon les envies
  • Un récapitulatif des différents produits proposés ce mois ci
  • 5 cartes postales avec les enveloppes
  • Un badge de la créatrice Melle emm.a. Son site c’est par
  • Une surprise à savoir si j’assisterais au prochain défilé de Jean Paul Gauthier mais NON
  • Lait corps hydratant de Rogé Cavaillès
  • Baume à lèvres à la cerise Lip Balm Very Cherry
  • Col claudine réversible
  • Sac My Little Box
  • Ne figurant pas sur les photos une petite canette de coca cola light Jean Paul Gauthier

Qu’en pensez-vous ?

Moi j’aime beaucoup cette box contrairement à ce que j’ai pu lire sur certains blogs. L’équipe nous avait bien dit plus de goodies et moins de produits de beauté. Sur ce coup là on peut dire que c’est réglo non ?

On dira surement que je me contente de peu, mais tout est utile dans cette box !

  • Un carnet pour gribouiller ou noter des choses importantes
  • Un sac en plus car nous les filles ont en a toujours besoin
  • Un col claudine qu’on retrouve un peu partout en ce moment
  • La petite pochette avec les échantillons qui servira de rangement pour un petit weekend
  • La planche avec les robes qui d’ailleurs j’en ai déjà fait des marques pages
  • Les cartes à glisser quand on offre un vetement à une copine…

Une dose d’inspiration

La vie, c’est comme la couture on tisse des amitiés, on tricote des amours, on rapièce des souvenirs. Parfois on se pique. Souvent on s’emmêl Mais toujours on retrouve le fil.

N’hésitez pas à laisser vos impressions.

Une réflexion au sujet de « Ma première My Little Box »

Laisser un commentaire

