Divers

Quel sport pratiquez-vous ?

Après un mois d’abstinence SPORTIVE, j’ai repris le sport. Enfin le sport c’est un bien grand mot car je ne fait que courir.

Donc aujourd’hui c’était la reprise et j’ai craché mes poumons, j’avais mal dos….  une vraie torture mais ça va vite passer car il faut juste que je me remette dans le bain.

Juste par curiosité, dites moi quel sport vous pratiquez dans le sondage ci-dessous.

Ci-dessous le resultat de ma souffrance 😉

Et n’oubliez pas il faut pratiquer une activité sportive régulière. Donc pour ceux et celles qui ne font pas de sport essayez de vous y mettre un tout petit peu 🙂

6 réflexions au sujet de « Quel sport pratiquez-vous ? »

  1. Alors moi je fais de l’aquadynamic pour être précise 😉 . Sport très agréable qui fait travailler la cardio et tout les muscles du corps…Si un jour cela te tente, je suis dispo pour faire une séance avec toi 🙂

    1. Whao tu fais pas mal de sport quand meme. La marche c’est très bien j’adore ça mais je n’ai pas l’occasion d’en faire beaucoup 😦 à cause de la voiture et faute de temps également.

Laisser un commentaire

