Test produit

Aqua Mirabilis de Lush

Je pense que vous connaissez toutes la marque Lush non ? Sinon vous feriez mieux de jeter un oeil ici  et de vous mettre à la page !

En gros c’est une marque de produits naturels avec des noms particuliers.

Cela fait un moment que je connais cette marque et j’ai essayé plusieurs choses mais récemment j’ai acheté un gommage (lors de la braderie de lille) et pas n’importe quel gommage,  l’Aqua Mirabilis.

Que dire ? Je suis fan ! Je pourrais l’utiliser tous les jours.

En général je suis difficile, j’ai la peau sensible mais il me faut un gommage un vrai qui exfolie la peau et celui ci est tout ce que je recherche, il me l’exfolie, laisse un parfum agréable, me donne une peau toute douce et en plus me l’hydrate ! Que demander de plus ?

Deux petites photos de l’Aqua Mirabilis

Vu de face.

Vu de dos.

On remarque tout de suite le coté qui a exfolié ma peau et qu’ils n’ont pas fait semblant de le garnir.

Sincèrement c’est un bon gommage, je vous le recommande fortement et c’est surtout un bon rapport qualité / prix !

Vous pouvez consulter sa fiche ici et voir les différents points de vente par.

Laisser un commentaire

