Test produit

Vitry Nail Care – Soin réparateur pour les ongles

A force de mettre et d’enlever du vernis, mes ongles s’abiment, se dédoublent et se fragilisent.

Il y’a un petit moment déjà, j’avaisi vu une publicité dans un magazine féminin qui proposait de recevoir un échantillon d’un vernis pour régler ce genre de problèmes.

Ni une, ni deux, j’ai envoyé un mail demandant de recevoir ce vernis pour l’essayer et j’ai joint une photo de mes ongles (qui à ce moment étaient dans un état bien pire qu’aujourd’hui) pour « prouver » l’état dans lequel ils étaient.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu le vernis. Et ce vernis c’est celui de la marque VITRY.

IMG_3587

N’ayant toujours pas testé ce nouveau vernis (la fois précédente j’avais opté pour la coupe très courte de mes ongles pour voir au minimum le dédoublement), je vais en profiter pour le faire maintenant.

Dans les jours qui suivent, je posterais quelques photos de l’avant-après et j’en profiterais pour vous donner mon avis.

Photo de mes ongles (avant) – 1er jour

IMG_4332

Un petit coup de lime et la pose du vernis.

Photo de mes ongles (après) – 1er jour

IMG_4342Une semaine s’est écoulée et voici le résulatat, mes ongles sont en cours de « guérison ». Ils ont survécu à un bowling c’est pour dire à quel point ils sont plus forts. Petite photo ci-dessous.

Laisser un commentaire

