Vacances

Vacances – Saint Raphael – Jour 7

Je résume ce dernier jour un peu tardivement mais je n’ai pas vraiment eu le temps de vous raconter cette journée jusqu’à maintenant.

Debout de bonne heure pour profiter du dernier jour.

Direction la plage de Saint Aygulf pour faire du jet ski. Malheureusement c’est tombé à l’eau, hier le soleil n’était pas présent aujourd’hui oui mais le vent en a décidé autrement donc pas de jet ski. Le vent était tellement fort que je suis repartie avec du sable dans les cheveux ! Nous sommes rentrés à l’appart en regrettant de ne pas profiter de notre derniere journée sur le sable.

Alors on a fait un peu de shopping, à croire que ce n’etait pas ma journée car je n’ai rien trouvé pourtant j’avais envie de m’acheter un petit quelque chose.

Une petite glace et direction l’appart. Je me suis endormie devant la télévision. Vite au resto pour notre dernière soirée d’ailleurs je vous recommande le restaurant « les arcades » au port de saint raphaël, un délice. Une fois terminé il a fallu rentrer pour tout nettoyer, ranger et faire les valises afin de partir à 22h pour éviter les bouchons.

Les vacances sont terminées ! Nous sommes arrivés dans le nord à 8h15.

Ci dessous les tenues du jour

Laisser un commentaire

